Altéa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Altéa V2

Forum Yaoi. L'an 3000, la terre est dévastée, il ne reste plus que deserts de glace et de sable. Des éspece animales on disparue, la forêt n'exstite plus. Et un virus à causer la disparition de l'éspece feminine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ce ballade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel Ryguel
~Habitant Ville des Glaces~
Angel Ryguel


Nombre de messages : 92
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Emploi du personnage : Artisan Bijoutier
Age de votre personnage : 19 ans
Date d'inscription : 24/06/2008

ce ballade Empty
MessageSujet: ce ballade   ce ballade Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:25

Ryguel marchait tranquillement en ville, son père et ses frères l’aillant mit à la porte de l’atelier pour qu’il aille se balader en ville avec son fils, le bébé qui n’était âgée que d’un mois ressemblait à un bibendum sous les couches de vêtement qu’il avait pour ne pas avoir froid. Ailleurs Shura dormit paisiblement dans les bras de son père se moquant royalement de la sortit qui lui était offerte. Ryguel pour sa part était un peu beaucoup dans les nuages mais il regardait toute fois autour de lui pour éviter de percuter quelqu’un comme à son habitude pour ne pas risquer d’écraser son fils, s’il avait quelque chose contre le père de se dernier il n’était pas question que son fils prenne à sa place, non il aimait son fils et ferrait tout pour qu’il ai la meilleur vie possible. Ryguel finit par s’asseoir sur un banc regardant le nourrisson et lui souriant bien que celui-ci dorme à point fermé pour le moment. Il soupira et s’appuya contre le dossier du banc regardant les gens passer sans plus, il ne leur accordait pas vraiment attention mais au moins ça l’occupé, il ne sorti de sa torpeur que quand le nourrisson commença à gesticuler il lui offrit un nouveau sourire et posa un baiser sur son front. Il berça lentement son fils qui commença lentement à se rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Samy Mizuki
~Habitant Ville des Glaces~
Samy Mizuki


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : j'vous en pose des questions moi
Emploi du personnage : Etudiant
Age de votre personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2008

ce ballade Empty
MessageSujet: Re: ce ballade   ce ballade Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:43

Samy marchait sans but précis, il profitait de sa journée de repos pour se ballader en ville. Pour une fois qu'il n'était pas pris par le temps. Après avoir passé un petit moment à faire du lèche vitrine il se dirigeat machinalement vers le parc. C'était un endroit qu'il aimait bien, les arbres faisaient de l'ombre, même s'il n'y en avait pas vraiment besoin et surtout il y avait des gens avec des enfants, des familles. Samy se souvenait qu'il y allait souvent avec son frère lorsqu'il était plus petit.

Marchant dans les nombreuses allées il finit par arriver dans un coin où il n'avait pas l'habitude d'aller et son regard fut attiré par un garçon de son âge environ qui était assis sur un banc. Après un temps d'hésitation il s'approcha de lui.


"-Excusez moi, je peux m'asseoir ?" Demanda t'il en désignant le banc.

Il ne voulait pas déranger le jeune homme, mais il était intrigué, non pas de voir quelqu'un de son âge dans un parc tel que celui-ci, mais par le petit paquet qu'il portait.


"-Je ne veux pas vous déranger." Ajouta-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vani99999.skyrock.com
Angel Ryguel
~Habitant Ville des Glaces~
Angel Ryguel


Nombre de messages : 92
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Emploi du personnage : Artisan Bijoutier
Age de votre personnage : 19 ans
Date d'inscription : 24/06/2008

ce ballade Empty
MessageSujet: Re: ce ballade   ce ballade Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:24

Ryguel regarda un instant le nouveau venu lui faisant signe qu’il pouvait s’asseoir, il s’adressa à l’inconnu d’un voix douce pour ne pas réveiller le bébé encore endormit dans ses bras ne vouant pas le réveiller de façon brutale.

« Bien sur que vous pouvez ! comment allez-vous ? »

Oui Ryguel était sociable et la naissance de son fils n’avait pas fait changer ce point si ce n’est en le rendant encore plus sociable. Quitte à devoir partager un banc avec un inconnu autant lui parler et faire connaissance. Toute fois malgré la méfiance de Ryguel Shura fut réveillé par les aboiement d’un chien faisant entendre sa jolie voix bien aigu de bébé, Ryguel dut se lever en faisant quelque pas pour le calmer mais l’enfant ne se rendormit pas il ouvrit à la place les yeux sur le monde qui l’entourait et les inconnus qui s’y trouvaient et ses yeux aussi violet sue ceux de son père se portèrent sur Samy avec une certaines curiosité Ryguel rigola un peu en se rasseyent il regarda Samy

« Je crois qu’il vous aime bien »
Revenir en haut Aller en bas
Samy Mizuki
~Habitant Ville des Glaces~
Samy Mizuki


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : j'vous en pose des questions moi
Emploi du personnage : Etudiant
Age de votre personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2008

ce ballade Empty
MessageSujet: Re: ce ballade   ce ballade Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:34

Samy sourit au garçon en s'asseyant à côté de lui, et regarda à nouveau le bébé qu'il portait. C'était amusant de voir quelqu'un de son âge avec un enfant. Le sourire du jeune s'aggrandit en entendant l'autre garçon commencer à lui faire la conversation. Un peu timide sur les bords Samy ne serait jamais allé de lui même discuter avec un inconnu, pourtant il trouva plaisant de répondre à ce jeune homme aux yeux violets :

"-Très bien, je vous remercie, je m'appel Samy et vous ? Si bien sur ce n'est pas indiscret."

Samy continuait de sourire, regardant tour à tour le jeune homme et l'enfant qu'il portait. Il se disait que son propre frère avait du le promener ainsi, et se demandait qui, ce bébé, pouvait bien être pour l'inconnu. Lorsqu'il se leva pour faire quelques pas alors que le chien avait réveillé l'enfant, Samy le suivit des yeux sans bouger jusqu'à ce qu'il vienne ce rasseoir. Et se mit à rire à sa remarque.

"- Je ne sais pas, je n'y connais pas grand chose question enfant. Comment s'appel t'il ?"

Tout en parlant il adressa un sourire au petit garçon qui lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vani99999.skyrock.com
Angel Ryguel
~Habitant Ville des Glaces~
Angel Ryguel


Nombre de messages : 92
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Emploi du personnage : Artisan Bijoutier
Age de votre personnage : 19 ans
Date d'inscription : 24/06/2008

ce ballade Empty
MessageSujet: Re: ce ballade   ce ballade Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:52

« Ce n’est pas trop indiscret ne vous en faites pas je m'appelle Ryguel »

Ryguel sourit à la remarque de l’inconnu comme quoi il ne s’y connaissait pas en enfant il sourit et il regarda son fils avec un sourire tendre au lèvre, puis il reporta son attention sur Samy

« Il s’appelle Shura, c’est mon petit ange »

Il sourit à Samy avant de réfléchir à s’il n’était pas trop indiscret de lui demander plus sur lui mais il avait envie de faire connaissance avec Samy, pourquoi ? simplement parce qu’il lui semblait fort sympathique comme garçon et plutôt calme alors autant en profiter non pour s’en faire un potentiel ami si bien sur Samy était du même avis.

« Je suis artisan bijoutier et vous ? Enfin vous n’êtes pas obliger de répondre si vous trouver mes questions trop indiscrète, mais j’aimerais bien vous connaître un peu mieux Samy car vous avez l’aire de quelqu’un de très sympathique »

Ryguel faisait preuve de beaucoup de sincérité en vers les gens et là encore avec Samy c’était le cas il c’était révélé sincère en vers lui sur ce qu’il aimerait avoir de lui, une chance de mieux le connaître
Revenir en haut Aller en bas
Samy Mizuki
~Habitant Ville des Glaces~
Samy Mizuki


Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : j'vous en pose des questions moi
Emploi du personnage : Etudiant
Age de votre personnage : 18 ans
Date d'inscription : 24/06/2008

ce ballade Empty
MessageSujet: Re: ce ballade   ce ballade Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:55

"-C'est un joli nom."

Fit remarquer Samy, les paroles du jeune homme, Ryguel puisque tel était son nom, lui laissèrent penser que ce bébé n'était pas son petit frère comme il l'avait pensé au début. Bah, ça ne le dérangeait pas plus que ça.


"-Ce n'est pas indiscret. Je suis étudiant. Et puis c'est moi qui ai commencé à venir vous discuter."

Le jeune homme lui adressa un grand sourire, non ses questions ne le dérangeaient pas, loin de là. Avec un léger soupir il s'adossa au banc. Regardant autour de lui un moment il se tourna à nouveau vers Ryguel avec un sourire.

"- Alors vous, vous fabriquez des bijoux. C'est quelque chose de compliqué ?"


Samy laissait sa curiosité s'exprimer, après tout, il pouvait bien lui aussi poser des questions, rien ne l'en empechait.

"- C'est surprenant de voir quelqu'un parler ainsi à une personne qu'il vient juste de rencontrer, mais ce n'est pas désagréable, ça change."
Revenir en haut Aller en bas
http://vani99999.skyrock.com
Angel Ryguel
~Habitant Ville des Glaces~
Angel Ryguel


Nombre de messages : 92
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Emploi du personnage : Artisan Bijoutier
Age de votre personnage : 19 ans
Date d'inscription : 24/06/2008

ce ballade Empty
MessageSujet: Re: ce ballade   ce ballade Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:48

« Merci le votre est sympathique aussi »

Ryguel sourit de nouveau à Samy quand il lui parla, il fronça les sourcils au soupir du jeune homme se demandant ce qu’il avait mais il fut rassuré par le sourire qui lui fut offert et lui en adressa un grand sourire à son tour.

« Je ne trouve pas mais comme mes parents l’était eux même je baigne dans les travaux manuels depuis tout petit, il suffit de savoir travailler de ses mains et connaître les métaux ainsi que les pierres et ça va tout seul, si un jour vous avez besoin d’un bijou pour quelqu’un passez nous voir on vous montrera »

Il était sincère que ce soit lui même ou son père ils adoraient partager leur art son frère un peu moins parce qu’il n’aimait pas qu’on le regarde travailler, il sourit e nouveau à la remarque de Samy

« Oui on va dire que j’ai toujours était sociable et ce n’est pas la naissance du Shura qui l’a fit régresser au contraire, c’est pire qu’avant comme le dit si justement mon de trop sociable je suis passer à hyper sociable, mais bon ce n’est pas forcément un mal »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce ballade Empty
MessageSujet: Re: ce ballade   ce ballade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altéa V2 :: Altéa - Désert de glace :: Ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser