Altéa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Altéa V2

Forum Yaoi. L'an 3000, la terre est dévastée, il ne reste plus que deserts de glace et de sable. Des éspece animales on disparue, la forêt n'exstite plus. Et un virus à causer la disparition de l'éspece feminine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une nouvelle garde-robe [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vesh Maundrell
~Habitant Ville des Sables~
Vesh Maundrell


Nombre de messages : 97
Localisation : A son bar
Emploi du personnage : Gérant du Night
Age de votre personnage : 22 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

A la recherche d'une nouvelle garde-robe [pv] Empty
MessageSujet: A la recherche d'une nouvelle garde-robe [pv]   A la recherche d'une nouvelle garde-robe [pv] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:30



Apparemment Jessy ne voulait pas trop manger. Cela ne gênait pas trop Vesh car il savait qu’il fallait du temps pour petit à petit se sortir de l’enfer qu’était la sous-alimentation. Pourtant il vit Jessy demander un jus de fruit. Vesh dans un sourire lui donna la bouteille. Il pouvait voir que ce n’était pas dans les habitudes de Jessy de boire ou manger le matin car ce dernier semblait se forcer à boire. Vesh quand à lui dévora deux-trois croissants histoire d’avoir la force de continuer sa journée avec deux cafés à la suite. Ensuite ils débarrassèrent ensemble la table. Vesh prêta à nouveau des vêtements malheureusement trop grands à Jessy avant d’aller se prendre une douche pour se changer. Quand il eut finit il entra dans le salon pour regarder Jessy regardait des dessins animés avec un intérêt très grand. Vesh voulu s’approcher sans faire de bruit de Jessy mais il oublia les livres qui trainaient au sol et fit sans le vouloir tomber une pile. Ceci fit sursauter Jessy qui éteignit la télévision.

« - Excuse-moi ! Je ne suis pas un grand fan du rangement … Pour la télévision tu peux la regarder quand tu en as envie. Au moins quelqu’un l’utilisera. »

Il fallait bien avouer que Vesh ne regardait quasi jamais la télévision. Il ne le faisait que quand le besoin s’en faisait ressentir. Ils allèrent tous les deux se préparer pour partir en ville. A peine arrivés dans la rue Vesh sentit la main de Jessy dans la sienne à la recherche de réconfort. Ils se mirent en route. Vesh gardait la main de Jessy dans la sienne tout en lui parlant un peu de son travail. Il pensait que pour aider Jessy à lui parler il devait aussi lui parler de lui. Mais malgré cette idée Vesh ne parlait jamais de son enfance. On pouvait voir l’impression qu’il été né à l’âge de dix-huit ans. Il montra de loin de centre commercial à Jessy. C’était une haute tour qui était faite de verre. Elle semblait dominer une partie de la ville.

« - C’est ici que nous ferons nos achats. »

Le premier magasin dans lequel Vesh entra fut un magasin de vêtements. Il laissa Jessy prendre la direction des opérations, soit chercher le style de vêtements qui lui plaisait. Vesh les conduisit d’abord à un caissier pour demander à pouvoir après avoir payer les vêtements laisser Jessy se changer dans une cabine. Ceci étant fait il pouvait se permettre de chercher à offrir une nouvelle garde-robe à son ami.


Dernière édition par Vesh Maundrell le Dim 29 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Maundrell
~Habitant Ville des Sables~
Jessy Maundrell


Nombre de messages : 47
Emploi du personnage : Ancien Prostitué (faisait partit d'un trafic)
Age de votre personnage : 13 ans
Date d'inscription : 28/06/2008

A la recherche d'une nouvelle garde-robe [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle garde-robe [pv]   A la recherche d'une nouvelle garde-robe [pv] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:45

Finalement ils arrivèrent au centre commercial et Jessy était complètement époustouflé par celui-ci. Entrant dans un magasin, après quelques petites choses à régler, Jessy se mit à chercher des vêtements. Il alla d’abord dans les pantalons. Fouillant tout les rayons, il prenait au fur et à mesure qu’il trouvait quelque chose qui lui plaisait. Pour son style, il ne savait pas trop, on ne lui avait jamais laissé choisir. Finalement, lorsqu’il eut six pantalons dans les bras, il retourna voir Vesh et les lui montra, il ne savait pas trop ce qu’il devait faire, mais, finalement après que Vesh lui est débarrassé les bras en récupérant les pantalons, il se mit à fouiller dans les haut, T-shirt, sweet, polo et tout les reste, mais là, il ne trouva pas grand-chose à son gout, prenant deux polo et un T-shirt, il revint vers Vesh.

Se dirigeant vers l’essayage, Jessy essaya un par un ses pantalons, trois n’allaient pas, les autres lui allait parfaitement bien, larges pantalon pour cacher sa maigreur. Il finit par essayer les hauts, les trois allaient, des hauts aussi larges pour se cacher. Ne sachant pas ce qu’il devait faire ensuite, il laissa Vesh faire et finalement, lorsque ses vêtements furent payés, il passa un des pantalons et un des polos. Il était enfin dans des vêtements à sa taille. Mais la matinée ne faisait que commencer et ils allèrent de magasins en magasins, les chaussures, les vestes, d’autre habits, des pyjamas, des sous-vêtements, tout, ils firent tous les magasins du centre presque et lorsqu’arriva midi, Vesh et Jessy avait chacun au moins dix sacs dans les bras. Jessy n’en revenait pas du nombre de choses qu’il lui avait acheté et il ne savait vraiment pas comme le remercier, alors, lorsqu’ils furent assis sur un banc pour se reposer, Jessy laissa échappé un petit « merci » de ses lèvres, alors que son regard se posa timidement sur Vesh, un tout petit sourire se dessinant sur son visage. C’était las première fois qu’il souriait. Mais il avait raison. Il était heureux, on lui avait offert tant de choses en si peu de temps.

Malheureusement son sourire ne tarda pas à se refermer, mais ce n’était pas grave, cela ne voulait pas dire qu’il n’était pas ne ce serait-ce qu’un peu heureux. Se remettant en route pour trouver un endroit ou manger et aussi parce qu’ils n’avaient pas encore finit et oui, si Vesh voulait lui refaire une garde robe, les magasins, ils les feraient toute l’après-midi. Enfin bref. Alors qu’ils marchaient tranquillement, Jessy s’arrêta d’un seul coup devant une vitrine et s’en rien dire, il entra dans le magasin en courant presque. Se stoppant lorsqu’il trouva ce qu’il avait vu, il resta debout, le regardant. C’était un très joli nounours. Les yeux de Jessy pétillaient comme s’il venait de trouver tout le bonheur du monde dans une seule peluche.

Revenir en haut Aller en bas
Vesh Maundrell
~Habitant Ville des Sables~
Vesh Maundrell


Nombre de messages : 97
Localisation : A son bar
Emploi du personnage : Gérant du Night
Age de votre personnage : 22 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

A la recherche d'une nouvelle garde-robe [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle garde-robe [pv]   A la recherche d'une nouvelle garde-robe [pv] Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:18

Jessy regarda dans le magasin fouillant dans tous les rayons à la recherche de vêtements qui lui plairaient. Vesh le laissait totalement libre de ses choix. Jessy revint avec six pantalons que Vesh prit dans les bras pour que ce dernier puisse repartir à la recherche de son bonheur. Il essaya les vêtements mais trois ne lui allèrent pas. Après avoir payer Jessy se changea et les courses reprirent. Ils allaient de magasin en magasin pour trouver tout ce qui pourrait faire plaisir à Jessy. La matinée se déroula rapidement laissant aux deux hommes une pause ayant chacun au moins dix sacs en main. Ils s’assirent sur un banc et Vesh ressentit les effets de la fatigue à peine assis. Il fallait bien avouer que cela était normal puisse qu’il était debout depuis bientôt 24 heures. Mais il sentait qu’il n’aurait pas l’occasion de se coucher avant un long moment. Ils se levèrent à la recherche d’un endroit où manger avant de reprendre leurs achats. Avant Jessy avait remercié Vesh avec un léger sourire. Comme s’il pensait que cela ne pouvait pas durer. Ensuite Vesh suivit Jessy qui était entré en courant dans un magasin s’arrêtant devant une peluche. C’était un grand lapin en peluche. Il était d’un brun clair avec de longues oreilles et une sorte de foulard rouge comme certains cow-boys portent. Il avait un air mignon et l’on pouvait voir qu’il plaisait énormément à Jessy à la vue de ce dernier avec les yeux pétillants de joie. D’un geste de la main Vesh appela un caissier.

« - Bonjour nous aimerions avoir ce lapin. »

Cinq minutes plus tard Jessy se retrouvait avec un lapin tandis que Vesh lui avait décidé de s’occuper des sacs de Jessy pour qu’il puisse profiter de sa peluche. Il trouva un petit lieu de restauration dans le centre commercial et y entra avec Jessy.

« - Bon je te propose de manger un petit peu pour pouvoir continuer notre longue journée de courses. »

Il fit un clin d’œil amusé à son protégé avant de chercher ce qu’il pourrait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Maundrell
~Habitant Ville des Sables~
Jessy Maundrell


Nombre de messages : 47
Emploi du personnage : Ancien Prostitué (faisait partit d'un trafic)
Age de votre personnage : 13 ans
Date d'inscription : 28/06/2008

A la recherche d'une nouvelle garde-robe [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle garde-robe [pv]   A la recherche d'une nouvelle garde-robe [pv] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:15

Alors qu’il était debout face au lapin, il vit Vesh venir vers lui et demander au cassier de le prendre pour l’acheter. Jessy ne savait pas quoi dire, mais il était content, libérant ses bras en donnant ses sacs à Vesh, il prit le lapin dans ses bras restant juste à côté de Vesh, la peur du monde étant bien sûr encore présente. Puis, au bout de quelques minutes, ils s’arrêtèrent devant un petit restaurant, s’installant pendant que l’homme était partit chercher la nourriture, il posa les affaires à côtés de lui et son nounours aussi. Attendant que Vesh revienne. Lorsque ce fut le cas, le repas fut servit. Prenant sa fourchette du mieux qu’il le pouvait, il commença à manger doucement la salade qui était dans son assiette. Mangeant la moitié de celle-ci, il reposa ses couverts et bu un verre d’eau. Attendant doucement que Vesh finissent, se reposant au passage, car on ne dirait pas comme ça, mais il était exténué, son corps déjà affaiblit avait un peu du mal à supporter cette journée de shoping, mais bon.

Ils finirent par se remettre en route, continuant d’explorer les magasins, ajoutant des sacs à leur gros paquetage. Puis, lorsqu’arriva la moitié de l’après-midi et qu’il y avait maintenant assez d’affaires pour faire toute la garde de robe de Jessy, il suivit Vesh dans un magasin pour la maison. Entrant, Jessy regarda un peu autour de lui et alors, à la demande de Vesh, il alla dans le rayon des draps pour en choisir des à son gout. Regardant un peu, Jessy finit par se décider rapidement. Et il revint alors vers Vesh pour lui montrer ce qu’il avait trouvé. Le souci, c’est que plus Vesh lui achetait de chose et plus il se sentait mal à l’aise. Il avait l’impression de profiter de sa gentillesse ou quelque chose comme ça et pourtant en même temps, toutes ses marques de générosité et d’affection lui faisaient le plus grand plaisir. Ils finirent les derniers achats, achetant de quoi décorer un peu la chambre de Jessy, des draps, une lampe de bureau, et quelques lampions. Puis finalement, chargé comme des bourriques, ils ressortirent du centre commercial, marchant pour rentrer.

Et d’ailleurs, Jessy avait hate de rentrer, car, même s’il avait fait tout pour ne pas que Vesh le voit, il avait tremblé de peur toute la journée, être avec autant de personnes autour de lui ne le rassurait pas du tout. Arriver à l’appartement, ils posèrent tout les sacs dans l’entrée, le temps de se reposer un peu et d’ailleurs, Jessy alla dans la cuisine.

- Je…tu veux de l’eau ?

Il avait demandé ça tout en sortant un verre qu’il remplit d’eau et bu doucement. Même de l’eau, il avait du mal à l’ingurgiter, pourtant, il le faisait sinon il allait être encore plus malade, il le savait. Lorsqu’ils furent tout deux légèrement posé, Jessy s’approcha de Vesh et, se mettant sur la pointe des pieds, il alla déposer un furtif et rapide baiser sur la joue de Vesh, laissant un merci sortir de ses lèvres alors qu’il se recula de suite après. Ce geste anodin lui avait demandé beaucoup d’effort et maintenant, il tremblait de tout son corps, pourtant, il se baissa et commença à prendre des sacs dans ses bras, demandant à son hôte ou il devait les ranger.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une nouvelle garde-robe [pv] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle garde-robe [pv]   A la recherche d'une nouvelle garde-robe [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une nouvelle garde-robe [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche partenaire de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altéa V2 :: Altéa - Désert de sable :: Ville :: Centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser