Altéa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Altéa V2

Forum Yaoi. L'an 3000, la terre est dévastée, il ne reste plus que deserts de glace et de sable. Des éspece animales on disparue, la forêt n'exstite plus. Et un virus à causer la disparition de l'éspece feminine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Promenade [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vesh Maundrell
~Habitant Ville des Sables~
Vesh Maundrell


Nombre de messages : 97
Localisation : A son bar
Emploi du personnage : Gérant du Night
Age de votre personnage : 22 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Promenade [pv] Empty
MessageSujet: Promenade [pv]   Promenade [pv] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:28



Vesh entendit Jessy lui demander de changer son pansement et il le fit rapidement. Puis Jessy proposa d’aller se promener ce que Vesh accepta avec plaisir. Il avait décidé d’emmener Jessy au parc. Ce dernier observait tout ce qui se trouvait sur le chemin. Arrivés au parc Jessy était tellement content qu’il entraina Vesh qui souriait derrière lui heureux de voir Jessy aussi enthousiaste. Malheureusement cela ne semblait pas être fait pour durer.

Puis, alors qu’ils passèrent devant trois personnes, celles-ci s’arrêtèrent devant eux.


Oh bonjour patron. Vous allez bien ?

Jessy regarda Vesh puis l’homme qui avait parlé, resserrant un peu plus sa main dans celle de l’adulte. Puis alors qu’ils s’apprêtaient à leurs laisser le passage, l’homme qui avait parlé tomba sur Jessy. Le regardant drôlement, Jessy eut pour reflexe de reculer légèrement.
Bas alors patron vous nous aviez pas dit que vous aviez un fils. En plus il a l’air grand, vous avez du l’avoir très tôt, on ne vous savez pas comme ça m’sieur.

L’un des trois hommes commencèrent à s’approcher de Jessy qui lui reculait de plus en plus s’en lâcher la main de Vesh. Il commençait à avoir peur. Et malheureusement, celle-ci n’allait faire qu’augmenter. Alors que les vannes à deux balle, les réflexions sur Vesh et son ‘‘fils’’ fusaient dans l’air, l’homme qui approchait Jessy finit par poser une main sur son épaule. Geste…qu’il n’aurait pas du. Le regard de l’adolescent s’ouvrit en grand sous la terreur alors que sa main se resserra avec force dans celle de Vesh. Il avait peur, très peur. D’ailleurs, il n’allait pas pouvoir retenir longtemps ses larmes.

Vesh eut un simple mouvement pour placer Jessy derrière lui avant d’attraper le bras de la personne qui avait osé le toucher.

« - Un petit conseil. Si tu ne veux pas connaitre la sensation de mes poings dans ton visage tu ferais mieux de le laisser tranquille. »

Malheureusement personne ne prit garde à l’avertissement. Sans prévenir Vesh donna un coup de poing bien sentit dans le visage du malheureux qui avait touché Jessy.

« - Je ne vais pas laisser des gens comme vous toucher à mon fils ! »

Cinq minutes plus tard les trois employés de Vesh se retrouvèrent sur le sol sonnés avec pour avertissement de ne plus jamais essayer de toucher à Jessy s’ils voulaient rester en vie. Il se tourna vers Jessy pour l’éloigner de ses personnes.

« - Excuse-moi de cette démonstration de colère mais je n’aime pas que l’on s’amuse avec une personne terrorisée devant mes yeux. »

Il lui fit encore un sourire désolé avant de l’emmener au meilleur endroit du parc. Ce dernier se trouvait être un petit lac avec autour des jeux pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Maundrell
~Habitant Ville des Sables~
Jessy Maundrell


Nombre de messages : 47
Emploi du personnage : Ancien Prostitué (faisait partit d'un trafic)
Age de votre personnage : 13 ans
Date d'inscription : 28/06/2008

Promenade [pv] Empty
MessageSujet: Re: Promenade [pv]   Promenade [pv] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:48

Jessy avait peur de l’homme qui avait la main sur son épaule, mais par chance, Vesh se mit à le protéger, criant aux hommes qu’ils n’avaient pas le droit de toucher son fils comme ça. Les yeux de Jessy s’ouvrirent en grand et il ne comprit pas grand-chose à ce qu’il se passa ensuite, pensant s’en cesse le mot fils dans son esprit. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi mais ceci lui donnait une grande bouffée de joie. Finalement, lorsque tout fut finit, ils continuèrent leurs petites balades, s’arrêtant dans un très joli petit coin. Un peut fatigué Jessy s’assit sur un banc à côté de Vesh et, au bout d’un long moment, il finit par prendre la parole.

- Vesh…tu…pourquoi tu as…dit que…j’étais ton fils ?

C’était une question qui pouvait vexer, mais pour Jessy, elle ne voulait en aucun cas faire ça, non, il voulait juste savoir, mais aussi parce que lorsqu’il pensait à Vesh comme son père, il ne pouvait s’empêcher de sentir son cœur se réchauffer. Oui, il était content qu’il ait dit ça. Se serrant contre l’adulte, posant sa tête contre son épaule, il murmura des mots presque inaudibles, des mots qui était peut être destiné à lui seul ou pas, il ne savait pas, mais ils sortirent de ses lèvres.

- Moi…je veux bien…que…tu…sois mon…papa……

Puis, il se leva d’un bon, ne laissant même pas le temps à Vesh de comprendre quelque chose s’il avait entendu ses mots. Courant vers les jeux, il s’assit sur une balançoire et commença à faire des allers venus dans les airs. S’amusant, il n’en avait jamais fait, puis, il sauta à terre et alla faire du tourniquet, du toboggan et encore pleins d’autres trucs pour finalement revenir essoufflé vers Vesh, tombant presque sur le banc, un petit sourire se dessina sur son visage. Sourire que ne dura pas, mais qui avait tout de même été présent une seconde. Regardant le ciel, Jessy remarqua rapidement les gros nuages noirs qui l’ornaient. Et il se leva prenant la main de Vesh.

- Regarde il va pleuvoir non ?

Il avait montré du doigt le ciel alors que ses pas commençaient à les mener vers la sortit. La main e Jessy serait fortement dans celle de Vesh, il était content. En plus, il n’avait pas trop peur car il n’y avait pas beaucoup de personnes dans les rues ce qui l’arrangeait beaucoup. C’est sur le chemin du retour que Jessy tomba sur un marchant de glace et bonbon, tirant Vesh avec lui, il se stoppa à quelques centimètre de l’étalage, regardant avec curiosité ces choses. Ca par contre, il ne savait pas ce que c’était, à manger, oui, il l’avait comprit, mais quoi ? Se tournant vers Vesh un peu honteux, il lui demanda ce que c’était. Il se sentait tellement bête dans des moments comme ça. Se retournant pour regarder les bonbons et les glaces. Ceci avait l’air assez bon, mais il n’avait aucunes envies de manger donc il s’en fichait, il voulait juste savoir ce qu’était ces drôle de choses.

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altéa V2 :: Altéa - Désert de sable :: Ville :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser