Altéa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Altéa V2

Forum Yaoi. L'an 3000, la terre est dévastée, il ne reste plus que deserts de glace et de sable. Des éspece animales on disparue, la forêt n'exstite plus. Et un virus à causer la disparition de l'éspece feminine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Perdu dans le froid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vesh Maundrell
~Habitant Ville des Sables~
Vesh Maundrell


Nombre de messages : 97
Localisation : A son bar
Emploi du personnage : Gérant du Night
Age de votre personnage : 22 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Perdu dans le froid Empty
MessageSujet: Perdu dans le froid   Perdu dans le froid Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:04

Vesh était partit de la ville du désert extrêmement tôt pour pouvoir aller visiter la ville des Glaces. Il avait prit un manteau avec lui. Habillé d'un pantalon noir et d'une chemise blanche pour avoir une excuse pour ne pas avoir à se battre. Le seul problème futque quand il quitta sa ville où il faisait bon vivre il entra dansune ville glaciale où il tombait des choses blanches au sol qui ressemblait à du sucre glace. La seule différence qu'il voyait se trouvait dans le fait que dans ce cas-ci ces choses étaient glacées et le mouillait. Il mit sa veste sur lui. Elle était noire assez longue, mais elle ne lui tenait pas vraiment chaud. C'était dont un Vesh grognant de froid qui se promenait dans les rues de la ville des Glaces. Il admirait l'architecture de l'endroit tout en se promettant un bon bain de soleil de retour chez lui même s'il n'était pas un grand adepte du soleil. Son teint assez pâle comparé à sa ville semblait presque foncé dans ce lieu. De plus Vesh était fatigué car à peine entré chez lui il s'était endormit une heure pour se réveiller et partir ici. Donc après une soirée de travail et peu de sommeil il se retrouvait dans un froid de canard à découvrir la ville ennemie à la sienne où il n'aurrait jamais du aller. Par curiosité il tendit la main pour attraper cette poudre blanche. Il trouva cela amusant et il recommenca puis comme un enfant il essaya d'attraper un flocon de neige avec sa langue. Il était étonné que cette poudre était composée d'eau. Il était tellement occupé à s'amuser avec la neige dont il ne connaissait pas le nom qu'il ne vit pas arriver un homme qu'il percuta sans plus de cérémonie alors qu'il faisait un pas en arrière de déséquillibre.

"- Excusez-moi monsieur. Je ne vous avais pas vu."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ryguel
~Habitant Ville des Glaces~
Angel Ryguel


Nombre de messages : 92
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Emploi du personnage : Artisan Bijoutier
Age de votre personnage : 19 ans
Date d'inscription : 24/06/2008

Perdu dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid   Perdu dans le froid Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:19

Angel c’était aussi levé tôt mais lui pour finir on ouvrage avant d’aller en ville chercher des vêtements plus chaud pour son fils, ne pouvant pas le laisser habiller comme il l’était alors que le froid revenait. Une fois son ouvrage finit il attendit que le nourrisson se réveille il lui changea la couche et lui donna son biberon avant de l’habiller avec douceur avant de le câliner un peu et de quitter la maison pour le premier magasin de vêtement pour bébé qu’il trouverait. Il passa plus d’une hure pour trouver de quoi habiller son fils et fourra le tout dans son sac à dos avant d’aller chercher du lait pour le nouveau né ainsi qu’une peluche pur l’occuper le temps du retour. Il vit Vesh et le trouva assez étrange quand il vit qu’il allait se le prendre de plein fouet et qu’il ne pourrait pas l’éviter il se pivota légèrement pour ne pas exposer Shura au choc il l’écouta ensuite et lui sourit.

« Ce n’est pas grave ça arrive à tout le monde »
Revenir en haut Aller en bas
Vesh Maundrell
~Habitant Ville des Sables~
Vesh Maundrell


Nombre de messages : 97
Localisation : A son bar
Emploi du personnage : Gérant du Night
Age de votre personnage : 22 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Perdu dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid   Perdu dans le froid Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:35

Vesh percuta sans le vouloir un homme et s'excusa. Il regarda ce dernier avant de voir qu'il avait un enfant dans les bras.

"- Je vous prie de me pardonner monsieur ! Je n'ai pas fait mal a votre enfant ? Je vous ai fais mal ? J'ai cassé quelque chose vous appartenant ?"

Vesh commençait à paniquer à l'idée d'avoir sans le vouloir taper un enfant, enfin plutôt percuter un enfant ou même un père portant son enfant et de leur avoir fait mal. La fatigue n'aidait pas vraiment Vesh qui de ras le bol s'accroupit et se secoua la tête pour essayer de se réveiller un peu plus. Soudain il se releva avec brusquerie.

"- Mais c'est gelé ici !!"

En effet Vesh venait de ressentir la morsure du froid au niveau du bas du dos car il avait chuter au sol qui avait commencer à mouiller sa chemise. Soudain il regrettait de s'être levé. Et par son cri d'étonnement il réveilla sans le vouloir l'enfant. Alors il regarda ce dernier.

"- Désolé. Je ne voulais pas t'effrayer. Pleure pas s'il te plait !"

Le barman ne savait pas comment s'y prendre avec des bébés. C'était comique de le voir essayer de calmer un enfant en courant dans tous les sens et essayer de faire des grimaces avant de se laisser choir au sol déprimé pour se relever rapidement. Maintenant vesh comprennait pourquoi les gens préféraient rester dans la ville du désert au lieu de venir ici. En plus tout le monde ici semblait fragile. Vesh n'avait pas l'habitude des teints pâles ou tout simplement aussi de voir des gens porter autant d'habits.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ryguel
~Habitant Ville des Glaces~
Angel Ryguel


Nombre de messages : 92
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Emploi du personnage : Artisan Bijoutier
Age de votre personnage : 19 ans
Date d'inscription : 24/06/2008

Perdu dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid   Perdu dans le froid Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:56

Le regardant et l’écoutant il lui sourit pour le calmer un peut avant de regarder Shura qui dormait toujours

« Ne vous en faites pas vous ne l’avait pas touchez et moi ça va aussi quand à casser je ne pense pas non plus ne vous en faites pas pour ça »

Ryguel ouvrit de grand yeux à la remarque de l’homme et il compris enfin d’où venait son accent connu et cette teinte particulière pour sa peau il berça l’enfant lentement pour le calmer ce qui arriva assez rapidement puis qu’il commençait à connaître son fils par cœur il posa ses lèvres sur le front du bébé. Il rigola voyant la réaction de Vesh.

« Vous n’avez pas d’enfant vous ! ça ce voit comme le nez au milieu du visage que vous ne vous y connaissez pas avec les nourrissons. Venez vous allez gelé ici vu le peu de vêtements que vous portez et puis vous n’êtes pas habitué à ce genre de climats et votre présence risque de déplaire à certains ! »

Il entra dans l’atelier où il faisait particulièrement chaud pour pouvoir travailler le métal, son frère et son père devaient régler des problèmes administratif et en avait pour la journée ce qui éviterait d’être surpris une fois dans l’atelier il posa son fils dans le parc qui lui était destiné e lui même retira son manteau il prépara un café pour l’homme et le lui donna pour qu’il se réchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Vesh Maundrell
~Habitant Ville des Sables~
Vesh Maundrell


Nombre de messages : 97
Localisation : A son bar
Emploi du personnage : Gérant du Night
Age de votre personnage : 22 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Perdu dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid   Perdu dans le froid Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:29

Apparemment le fait que Vesh déclare que c'était gelé dans le coin le trahit mais cela il n'en prit pas de suite conscience préférant essayer de calmer l'enfant. Mais n'étant pas doué il n'arrivait à rien. Enfin presque car cela avait fait rire l'homme qui déclara que Vesh n'avait sûrement pas d'enfant. Ce dernier eut un sourire gêné à cette remarque avant de voir son masque revenir sur le visage quand l'homme parla de sa présence indésirable dans le coin. Pourtant Vesh suivit l'homme dans un atelier. Il y faisait plutôt chaud et Vesh en profita pour enlever sa veste mais aussi sa chemise pour essayer de la faire sécher car elle était glaciale avec cette eau.
"- Je ne devrais en effet pas me trouver là mais vu que je ne travaille pas le jour j'avais envie de connaitre un peu l'autre lieu de vie des hommes. C'est étonnant de voir une telle différence de climat entre les deux. Chez nous vous ne pourriez pas vous promener en pleine journée. Je fais juste sécher ma chemise et je vais repartir. Je n'ai pas envie de vous attirer de problèmes. Merci pour le café."

Vesh but le café avec plaisir. Heureusement que dans cet endroit il faisait chaud sinon il se voyait bien dans cette poudre blanche en train de devenir un glaçon.

"- Au fait c'est quoi la poudre blanche qui tombe dehors ? Excusez-moi mais en 22 ans c'est la première fois que j'en vois et je ne saurais pas la nommer."

Le jeune gérant du night club s'approcha de l'enfant pour le regarder un peu. Avant de revenir près de sa chemise et de regarder le père.

"- C'est un beau petit garçon que vous avez monsieur. Excusez-moi mais je n'ai jamais vu d'enfant aussi jeune depuis aussi loin que je m'en souvienne. En même temps on amène pas d'enfant dans un Night club. Excusez-moi mais vous travaillez quoi das cet endroit ?"

Vesh pensait que vu qu'il était coincé ici jusqu'à ce que sa chemise soit sèche alors autant tout simplement se renseigner sur l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ryguel
~Habitant Ville des Glaces~
Angel Ryguel


Nombre de messages : 92
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Emploi du personnage : Artisan Bijoutier
Age de votre personnage : 19 ans
Date d'inscription : 24/06/2008

Perdu dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid   Perdu dans le froid Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:44

« Je sais et même la nuit il fait beaucoup trop chaud à mon goût, oui je connais votre ville et vous êtes ici en sûreté tenez si vous avez froid »

Ryguel tendit à l’homme une couverture car il doutait que ce balader torse nu était bon pour lui et pensant que s’il attrapait un rhume carabiner ça pourrait paraître suspect il voulait lui éviter ce désagrément, il sourit quand Vesh avoua ne pas connaître la neige mais ça ne l’étonna pas vraiment.

« C’est de la neige, chez vous il pleut, c’est de l’eau qui tombe à l’état liquide ici c’est de l’eau cristalliser à cause des température »

Il le regarda approcher Shura en silence le surveillant toute fois avec beaucoup d’attention, au compliment sur son fils il sourit il fut surpris que l’homme n’ai jamais vu de nourrisson bien qu’il ai raison sur leur présence dans les night club.

« On travail le métal et les pierres pour en faire des bijoux, nous sommes artisans bijoutiers dans la famille, mais j’espère toute fois que mon fils aura vraiment la vie qu’il veut plus tard. Au faites je m’appelle Ryguel et vous ? »

Il sourit à son inconnu, regardant autour de lui avant de se servir lui même un café et de faire chauffer de l’eau pour pouvoir faire un biberon à son fils qui ne devrait plus tarder à avoir faim
Revenir en haut Aller en bas
Vesh Maundrell
~Habitant Ville des Sables~
Vesh Maundrell


Nombre de messages : 97
Localisation : A son bar
Emploi du personnage : Gérant du Night
Age de votre personnage : 22 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Perdu dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid   Perdu dans le froid Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:01

Ryguel tendit à Vesh une couverture dans laquelle il se roula avec un grand sourire de plaisir car bien qu'il fasse chaud dans l'atelier Vesh appréciait énormément la chaleur supplémentaire d'une couverture ce qui lui donnait envie de dormir. Il fut heureux quand Ryguel lui expliqua ce qu'était la neige. C'était incroyable. Il regrettait vraiment de ne pas avoir une paix entre les deux villes car c'était un lieu incroyable. Il écouta les explications à ses questions étant étonné d'en apprendre autant.

"- Je me nomme Vesh. Je suis enchanté de vous rencontrer. Votre fils à de la chance d'avoir un père qui ne veuille que son bonheur. Je vous remercie pour cette couverture Ryguel."

Ce qu'il disait pouvait sembler bizarre mais il le pensait réellement. Il n'avait pas connu ce qu'était des parents et il pensait même que s'il en avait eu il aurait peut-être pu faire un autre choix de vie que ce dernier qui lui plaisait quand même mais il aurait peut-être trouver mieux, enfin si cela était possible. Vesh s'installa près du feu et regarda ce dernier.

"- J'espère que je ne vais pas perdre mon travail à cause de cette expédition. Je ne sais pas comment cela se passe pour les personnes n'obéissant pas aux règles. Au fait si un jour vous voulez venir vous amusez vous serez le bienvenu chez moi. J'ai une dette envers vous car personne n'aurait réagit de la sorte."

Malgré qu'il soit adulte Vesh avait encore par moments tendance a chercher une sorte d'affection auprès de certaines personnes. Après tout il venait juste de commencer sa vie il y a 6 ans. De plus malgré la situation dangereuse dans laquelle il se trouvait Vesh continuait de sourire comme si rien de grave ou de mauvais pouvait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ryguel
~Habitant Ville des Glaces~
Angel Ryguel


Nombre de messages : 92
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Emploi du personnage : Artisan Bijoutier
Age de votre personnage : 19 ans
Date d'inscription : 24/06/2008

Perdu dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid   Perdu dans le froid Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:33

« Je crois que la majorité des pères le veulent pour leur enfant mais la suituation ne le permet pas toujours, il y a beaucoup d’imprévu dans la vie. »

Ryguel le regarda s’installer calmement avant de s’assoire sur la table de travail comme il le faisait souvent, il écouta l’homme et li sourit avant que Shura se mettent à pleurer réclamant son repas calmement Ryguel se releva pour finir de préparer le biberon et ainsi le donner au nourrisson qui avait la fâcheuse habitude de prendre son temps pour avaler son biberon mettant le double voir le triple du temps normale pour tout autre enfant, Ryguel sourit.

« Vous savez je ne pouvais pas dignement vous laisser dehors alors que le deuxième père de Shura est lui même un habitant de la ville des sables alors je mense qu’il aurait était de mauvais goût de vous laisser dehors non ? Quant à l’invitation je doute de retourner dans votre ville, il fait bien trop chaud à mon goût »

Ryguel sourit alors que son fils tétait encore il couvait son fils du regards comme il le pouvait, il regarda ensuite Vesh et lui sourit

« Si vous voulez du café servez vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vesh Maundrell
~Habitant Ville des Sables~
Vesh Maundrell


Nombre de messages : 97
Localisation : A son bar
Emploi du personnage : Gérant du Night
Age de votre personnage : 22 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Perdu dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid   Perdu dans le froid Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:51

Vesh apprit d'un air mi-étonné, mi-joyeux qu'en réalité l'enfant de Ryguel était un métis. Cela lui prouva qu'il existait bien la possibilité de connaitre autre chose que la haine entre les deux villes. Vesh avait trouer cela curieux et attendrissant de voir cet homme nourir son enfant.

"- Vous savez des personne même si leur enfant aurait un père de chaque ville ne m'aurait pas aider. J'ai l'habitude de ne pas avoir d'autre aide que mon employé au travail ou moi-même dans la vie. Le seul avantage dans ce cas est que l'on a jamais une personne qui se retourne contre soi en nous déclarant irrespectueux envers ses actions. Cela doit vous ennuyer d'entendre un homme parler de solitude. Mais le second père de votre fils, je sais que c'est indiscret et je comprendrais que je n'obtienne aucune réponse, il est où ? Excusez-moi mais je n'ai pas encore beaucoup de connaissance dans le domaine familial."

Vesh reprit une tasse de café qu'il but rapidement avant de regarder sa chemise.

"- Excusez-moi mais je n'ai pas dormis depuis plus de 24 heures alors j'ai du mal à rester éveillé face à cette confortable chaleur."

Vesh fit un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ryguel
~Habitant Ville des Glaces~
Angel Ryguel


Nombre de messages : 92
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Emploi du personnage : Artisan Bijoutier
Age de votre personnage : 19 ans
Date d'inscription : 24/06/2008

Perdu dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid   Perdu dans le froid Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:34

« C’est vrais mais j’ai toujours était très sociable et voir quelqu’un dans la galère ça m’a toujours donné envie de l’aider alors pourquoi me priverais-je de le faire ? Le père de Shura ? j’en sais rien il a refusé sa paternité et je ne sais pas ce qu’il est devenue, et pour être franc ça n’a plus d’importance, j’ai une famille qui ne me laissera pas tomber et qui m’aidera à donner à ce petit ange tout ce dont il aura besoin dans sa vie. Vous savez s’ouvrir aux autres et leur donner un place ça apporte pet être de reproches mais ça aide aussi énormément apportant des choses inestimable. »

il offrit un sourire à Vesh avant de reposer le nourrisson dans son parc, il sourit

« Vous trouvez que cette chaleur confortable moi je la trouve juste supportable pour moi il fait trop chaud ici »

Il lui sourit de nouveau ravivant le feu tranquillement et le ré alimentant
Revenir en haut Aller en bas
Vesh Maundrell
~Habitant Ville des Sables~
Vesh Maundrell


Nombre de messages : 97
Localisation : A son bar
Emploi du personnage : Gérant du Night
Age de votre personnage : 22 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Perdu dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid   Perdu dans le froid Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:44

Vesh trouvait l'argumentaire de Ryguel très intéressant et lui donnait envie de connaitre un peu plus l'homme mais il eut une remarque qui fit ouvrir de grands yeux à Vesh.

"- Il fait déjà trop chaud pour vous ? Dire que je dors avec cette chaleur voire pire. Ca me fais m'interroger sur ma santé mentale."

Vesh partit dans un rire car après tout il était habitué au micro-climat de sa ville.

"- Vous savez que pour des gens comme moi vous avez beaucoup de courage d'élever votre enfant seul. Je ne pense pas que j'y serais arrivé. Parce qu'à l'orphelinat tout ce que j'ai appris c'est à me servir de mes poins pour me défendre. Enfin c'était une autre vie. Maintenant je suis un bon employeur et je suis dans mon monde."

Bien sûr il en riait mais Vesh n'aimait pas se rapeller de cette vie mais de voir un enfant autant aimé par sa famille lui a fait parler sans même vraiment le remarquer de cette vie. Il trouvait l'homme idiot d'avoir renoncer à sa paternité. Enfin il ne pouvait pas faire grand chose. Vesh regarda sa chemise qui était enfin sèche. Il replia la couverture avant de revétir son vêtement. Et d'un geste respectueux il rendit la couverture à Ryguel.

"- Je vous remercie pour la couverture."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ryguel
~Habitant Ville des Glaces~
Angel Ryguel


Nombre de messages : 92
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Emploi du personnage : Artisan Bijoutier
Age de votre personnage : 19 ans
Date d'inscription : 24/06/2008

Perdu dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid   Perdu dans le froid Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:07

« On a pas vraiment le même climat en même temps »

Ryguel lui sourit, il sourit à Vesh avant de regarder son petit bout de chou et de poser un baiser sur son front

« Vous savez je ne suis pas seul justement je vie avec mon père et mon frère aîné ainsi que mon petit frère mais lui est un eu trop jeune pour vraiment m’aider, si j’étais sans eux je ne sais pas si j’aurais eut la force de m’occuper de lui comme ça, ils m’ont énormément soutenue et aider je sais que je peux me reposer sur eux sans problème. »

Il ne releva pas le fait qu’il lui parle de l’orphelinat ça ne devait pas être rose tous le jours et il savait qu’il n’aurait lui jamais put y mettre on fils ça il n’aurait vraiment pas put. Il garda toute fois son sourire et reprit la couverture quand lui répondant que c’était normale.
Revenir en haut Aller en bas
Vesh Maundrell
~Habitant Ville des Sables~
Vesh Maundrell


Nombre de messages : 97
Localisation : A son bar
Emploi du personnage : Gérant du Night
Age de votre personnage : 22 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Perdu dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid   Perdu dans le froid Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:21

Vesh fut heureux de ne pas entendre de remarque par rapport à son passé car il trouvait cela énervant de se faire jugé pour avoir vécut dans un orphelinat surtout qu'il ne savait même pas quelle était sa famille. Il trouvait que même entouré de sa famille pour l'aider Ryguel était courageux d'élever son fils sans l'aide du second père.

"- Je pense que je devrais m'en aller avant que l'on me trouve ici et que vous ayez des problèmes. Après tout les gens de chez nous ne sont pas très bien vus ici. ce fut quand même amusant de venir. J'ai découvert ce qu'étais le froid et la neige au moins. Et l'hospitalité."

Vesh remit tranquillement son manteau avant de remander une chose à Ryguel.

"- Excusez-moi mais pourriez vous créer un bague toute simple, un simple anneau avec quelques rayures ? Bien sûr je vous paierais de suite si vous le voulez. C'est une lubie que d'avoir une bague."

Vesh était plutôt curieux et serait même très heureux de pouvoir voir la fabrication d'une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ryguel
~Habitant Ville des Glaces~
Angel Ryguel


Nombre de messages : 92
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Emploi du personnage : Artisan Bijoutier
Age de votre personnage : 19 ans
Date d'inscription : 24/06/2008

Perdu dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid   Perdu dans le froid Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:04

« Vous êtes libre de faire ce que vous voulez mais vous pouvez rester un peu plus. »

il le regarda se rhabiller et sourit il s’approcha de Vesh et il lui prit les mains les regardant un peu avant de lui demander pour quel doigt ce serait une fois qu’il eut sa réponse il attrapa les anneau de taille pour vérifier la taille qu’il faudrait et attrapa ensuite un carnet à dessin à lui montrant plusieurs dessin de bagues à Vesh, dans les style demandait, lui demandant de choisir une fois fait il attrapa du il d’argent qu’il commença à faire fondre pour obtenir assez de métal pour travailler un fois l’anneau formé il attendit un moment et regarda Vesh.

« Vous êtes sur du modèle voulu ? »

il serait en effet stupide de faire la mauvaise bague.
Revenir en haut Aller en bas
Vesh Maundrell
~Habitant Ville des Sables~
Vesh Maundrell


Nombre de messages : 97
Localisation : A son bar
Emploi du personnage : Gérant du Night
Age de votre personnage : 22 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Perdu dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid   Perdu dans le froid Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:21

Vesh regarda Ryguel faire. Il prenait la mesure de ses doigts pour pouvoir faire une bague. Il admira un moment les dessins proposés et opta pour une bague avec des rayures qui faisait la circonférence de cette dernière. Ce n'était que deux, trois rayures donnant un air de relief changeant selon le côté d'où se trouvait les rayures qui le séduisit de suite. Alors il montra le modèle à Ryguel qui commença à travailler sur ce dernier. D'ailleurs il redemanda confirmation.

"- C'est bien cette bague que je voudrais. Elle est superbe rien que sur le dessin. D'ailleurs vous dessinez plutôt bien."

Il reprit son observation de ce que faisait Ryguel qui avait déjà fondu de l'argent pour faire cette dernière. Vesh trouvait cela fascinant et même assez simple pour le moment car il savait qu'il fallait savoir doser les ingrédients avec une précision de génie parfois. Rien ne semblait être plus fantaisiste et plus rigoureux que ce métier. D'ailleurs Vesh en fit la réflexion en insistant bien que ce n'était qu'une idée qu'il avait eu en le voyant faire mais aussi en voyant les nombreux modèles. Il fit un sourire avant de regarder le jeune enfant dans son parc avec curiosité pour très vite revenir à la fabrication du bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ryguel
~Habitant Ville des Glaces~
Angel Ryguel


Nombre de messages : 92
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Emploi du personnage : Artisan Bijoutier
Age de votre personnage : 19 ans
Date d'inscription : 24/06/2008

Perdu dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid   Perdu dans le froid Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:49

« Merci c’est avec mes dessins que j’ai commencer à gagner de l’argent mais au final j’ai reprit le travail de mon père »

Il sourit à Vesh continuant son travail sur l’anneau, avec calme et tranquillité il n’aimait pas particulièrement graver le métal comme il devait le faire pour cet anneau il préférait faire le relief dans l’autre sens un fois finit il acheva de refroidire l’anneau et le lava puisqu’il avait pour le moment un coloration noire il traita ensuite l’interstice des rainure pour que lui garde la dites coloration noir et il posa le bijoux dans la mains de Vesh avant de lui indiquer ensuite le magasin pour lui montrer ce qui était possible de faire il sourit en regardant le magasin il y avait des article composé de pierre rarement précieuse des parure complète ou des article complètement isolé on y trouver aussi des alliances. Il sourit devant tous ces articles ont arrivait assez facilement à retrouver qui avait fait quoi puis que son père, son frère et lui n’avait pas du tout la même technique ce qui d’ailleurs n’étai pas plus mal au contraire au moins les gens trouver presque toujours quelque chose à leur goût.
Revenir en haut Aller en bas
Vesh Maundrell
~Habitant Ville des Sables~
Vesh Maundrell


Nombre de messages : 97
Localisation : A son bar
Emploi du personnage : Gérant du Night
Age de votre personnage : 22 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Perdu dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid   Perdu dans le froid Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:51

[désolé de la réponse tardive]

Vesh écoutait Ryguel. C'était amusant d'apprendre cela car lui n'avait aucune réelle notion du mot dessin. Mais ce n'était qu'une chose des plus banale dans cet être qui ne savait pas tellement faire les choses de la vie autre que de s'occuper d'un appartement et d'un night club. D'ailleurs il regrettait que celle ville n'en possèdait pas un. Vesh admira le bijoux qui était posé dans sa main avec les yeux refletant presque des étoiles. Il était heureux de pouvoir posséder une chose aussi précieuse qu'il aurait eut lui-même. Puis il regarda les bijoux du magasin avec un émerveillement d'enfant face à toutes ses choses. Il fallait avouer qu'il ne savait même pas si dans sa ville l'on pouvait trouver un bijoutier.

"- C'est incroyable tout ce que vous avez ici. C'est amusant car on a l'impression qu'il y a trois types de passion. C'est idiot mais on peut voir que ce n'est pas les mêmes personnes qui font les bijoux."

Vesh en profita pour mettre l'anneau au doigt qui lui convenait avec un sourire d'enfant.

"- Au fait cela fait combien pour la bague ? En tout cas elle est sublime."
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ryguel
~Habitant Ville des Glaces~
Angel Ryguel


Nombre de messages : 92
Localisation : dans les méandres de l'esprit
Emploi du personnage : Artisan Bijoutier
Age de votre personnage : 19 ans
Date d'inscription : 24/06/2008

Perdu dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid   Perdu dans le froid Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:19

« Oui on ne crée pas de la même façon on a pas les même goût pas les même idée et pas non plus la même technique, bien que mon père mon frère et moi aillons appris de note autre père on a tous développer une manière de faire différente selon nos personnalités et c’est temps mieux en règles général, à par les chieur, ça permet de satisfaire tout le monde »

Il regarda son travail au doigt du jeune homme elle lui allait comme un gant et tant mieux. Il sourit à la demande pour le prix et il le lui donna avec toute fois une remise mais il ne le précisa pas. il prit son fils dans ses bras car celui-ci lui réclamer il céder facilement à son fils mais quand il devait travailler il ne cédait jamais e qui évitait des colère et des crises de larmes de l’enfant il savait qu’il aurait ce qu’il voulait seulement si c’était possible
Revenir en haut Aller en bas
Vesh Maundrell
~Habitant Ville des Sables~
Vesh Maundrell


Nombre de messages : 97
Localisation : A son bar
Emploi du personnage : Gérant du Night
Age de votre personnage : 22 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Perdu dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid   Perdu dans le froid Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:33

Vesh écoutait Ryguel parler de son métier et de la réflexion qu'il avait faite avec un plaisir simple. C'était vrai que les clients ne pouvaient que être satisfait comme cela. Puis il reçut le prix à payer. Vesh sortit tranquillement son porte-feuille et mit la somme indiquée avec un peu plus pour l'enfant.

"- Je vous remercie de votre hospitalité mais il me faut partir si je veux pouvoir dormir avant de partir travailler. Je vous remercie pour la bague, elle est sublime. Au revoir."

Vesh quitta ce nid douillet pour a nouveau affronter le froid des rues ressemblant pour lui presque à un froid polaire et dont elles se couvraient d'un long manteau blanc qui provenait des chutes de neige plutôt importantes dans cete ville. Il avançait tranquillement sous cette dernière. Ses cheveux se parsemaient de ses cristaux d'eau et ses épaules s'en couvrait comme un manteau. Il profitait simplement une dernière fois de la ville ne sachant pas s'il pourrait y revenir un jour. Malgré la rivalité entre les deux villes il avait envie d'y revenir ne serait-ce que pour revoir une fois ce charmant jeune homme qui l'avait sauvé de la morsure du froid pour le remercier chaudement à nouveau. Mais maintenant sa ville et son lit l'attendait. A peine avait-il quitter la ville que son pas se fit plus rapide et qu'il disparut du lieu presque comme un fantôme du passé s'évaporant dans la nuit. C'était une belle matinée pour ce jeune gérant qui rentra chez lui dormir avant de retourner à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans le froid Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le froid   Perdu dans le froid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le froid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nez dans la neige... {Pv Yoan}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altéa V2 :: Altéa - Désert de glace :: Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser