Altéa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Altéa V2

Forum Yaoi. L'an 3000, la terre est dévastée, il ne reste plus que deserts de glace et de sable. Des éspece animales on disparue, la forêt n'exstite plus. Et un virus à causer la disparition de l'éspece feminine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chester Hauschka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chester Hauschka
~Habitant Ville des Sables~
Chester Hauschka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2008

Chester Hauschka Empty
MessageSujet: Chester Hauschka   Chester Hauschka Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:57

~Identité~


Nom et Prénom : Hauschka Chester
Date de Naissance et Age : Un 2 Mars, 20 ans.
Sexualité : Je dirais Uke, mais pourquoi pas Ambi !
Métier : Rien. Enfin Handicapé.
Rang : Habitant villes des sables.
Classe Sociale : Riches.


~Physique~


° Chester est un garçon qui est de grande taille, il mesure un mètre quatre-vingt-quatorze. Et on ne peut pas dire que cela n’est pas grand non, on peut même le traiter de géant. Mais voilà, cela ne se voit aucunement, assis sur un fauteuil roulant, on ne se rend pas compte de sa taille. On voit qu’il n’est pas quelqu’un de petit, mais on ne se rend pas vraiment à quel point il est grand. Pour ce qui est du poids, on peut le dire fin ou maigre, tout dépend du point de vue. Il est vrai qu’il est un peu trop fin pour sa taille, mais il ne grossit pas, on ne va pas le forcer non plus. Pesant soixante-seize kilos, les médecins lui disent qu’il lui manque huit kilos pour avoir le poids idéal à sa taille. Chester s’en fiche un peu, pour dire la vérité, il ne se rend pas forcement compte de sa finesse et puis, elle lui va magnifiquement bien. Lui créant un corps svelte et souple.

° Que dire, peu musclé, on peut tout de même voir sur Chester des muscles. Il est vrai que c’est un garçon qui ne fait pas de sport mais on voit tout de même de magnifique abdos sur son ventre, des pectoraux finement dessinés et des bras également légèrement musclés. Bien sur, ses autres muscles sont aussi dessinés, mais par exemple sur ses jambes, ses muscles sont beaucoup moins développés sur le reste de son corps. Cela n’est aucunement gênant non. Sinon, il possède un corps de petit gabarit, ce que je veux dire par là c’est qu’il est fin et cela ne lui donne pas une carrure de monstre non, son corps est dessiné de fins traits et de courbes aux formes arrondis et douce. Presque androgyne peut être, surtout de dos. Mais bien sur, il reste très masculin.

Pour ce qui est de sa peau, celle-ci est ni pâle ni matte, entre les deux. Peau à la sensibilité moyenne, elle ne craint pas le soleil et supporte plus ou moins les coups. Comme tout le monde, s’il se cogne il aura une marque. Pour ce qui est de la sensibilité au touché, on peut la dire normale, ni trop sensible ni insensible. Passion, peau relativement fine, elle est extrêmement douce. Ne possédant pas d’impureté elle est beaucoup plus sensible au niveau du coup, si on le touche ou l’embrasse à cet endroit, Chester réagira au quart de tour. Mais passons. Parlons donc de son visage. Ce beau visage qui est fait de fins traits et qui est ovale. Sur ce visage on peut se voir dessiner une fine bouche aux lèvres toujours souriantes. D’une couleur rose pâle elles sont très douces et très jolies également. Pour ce qui est de son nez, on peut le dire droit, relativement petit, il se marie bien avec le reste de son visage. Sur ce visage, on peut voir aussi deux magnifiques pommettes qui on tendance à rougir facilement, chose qui le rend que plus mignon. Mais passons, parlons donc de ses yeux, ces deux émeraudes qui brille dans des yeux amandes aux cils longs et fins. Des yeux d’un magnifique éclat et d’une profondeur hors du commun, mais ce qui choc le plus c’est la sincérité que l’on peut lire dans ce regard. Une sincérité inhumaine et immense. Au-dessus de ces yeux se trouve deux fins sourcils à la couleur de l’amande. Couleur de ses cheveux. Cheveux plus courts sur l’avant que son l’arrière, ils sont coupés en dégradé. Coiffure qui lui va magnifiquement bien. On peut voir quelques mèches de cheveux retomber sur son front, lui créant une petite frange. Souvent en bataille et pas coiffées, ce sont des cheveux assez épais qui sont très doux et très soigneux.

° Pour ce qui est de ses vêtements, on peut le dire simple. Oui, il choisit toujours ce qui lui plait, mais on peut dire que ses gout en matières de vêtements son simple et sobres. Pour les hauts, il porte presque toujours des polos à manches longues et à col en rond. Toujours un peu grand, il aime être à l’aise dans ses vêtements. Pour ce qui est de la couleur ou des motifs, cela change tout le temps, ça peut aller du rouge au noir, du vert au jaune. Enfin bon, il en toute une panoplie. Pour le bas, des jeans tailles basse et relativement moulant, ils sont de toutes sortes et de toutes les couleurs, blanc, noir, bleu, jeans. Enfin il n’est pas non plus compliqué de ce côté-là. Lorsqu’il fait froid vous pouvez le voir avec une écharpe et un pull. Pour ce qui est des vestes, Chester en possède qu’une veste noir à deux rangées de boutons elle possède une capuche et est en laine bouillit.

° Chester est un jeune homme qui n’a ni piercing ni bijoux. Par contre il possède une chose qui le distingue des autres, son fauteuil. Ayant eut un accident à l’âge de dix sept ans, Chester à perdu l’usage de ses jambes, il se déplace donc qu’en fauteuil roulant. Les seuls moment ou vous le verrez s’en sont lorsqu’il prend un bain, il dort ou est assis en voiture sinon, il est toujours sur ce fauteuil.


~Psychologie~


° Chester est un jeune homme qui est né malade, attardé mental, on à reconnut sa maladie lorsqu’il fut âgé de deux ans. Malgré cette maladie, il vit comme tout le monde. Ne le croyez surtout pas idiot ou débile non, Chester est un jeune homme de plus intelligent, toujours en soif d’en apprendre plus. Bien sur, il comprend un peu moins facilement que les autres, il peut également poser des questions surprenant, en faite, il pose beaucoup de question, des questions qui peuvent parfois paraitre idiote ou même immature, mais voilà, lorsqu’il demande quelque chose c’est qu’il à besoin de savoir. Il ne faut en aucun s’en moquer. Sinon, il à aussi du mal à parler. Ne sachant pas vraiment bien articuler, pourtant il reste quelqu’un de bavard, n’ayant aucunement honte de comment il parle. Il aime ça et il ne s’en prive pas. La chose qui peut lui porter préjudice est qu’est du en partit de sa maladie est sa naïveté et la tendance à aller vers les autres. Oui, il n’a pas forcement peur des autres, pourtant on lui à répété que cela pouvait être dangereux mais non, dans sa tête pour lui tout le monde est gentil. Malheureusement, cela n’est pas forcement vrai.

Bien sur le caractère de Chester ne s’arrête pas à ça. Il est quelqu’un de difficile à comprendre ou à cerner. Pourquoi car il pose beaucoup de question mais aussi car on ne sait jamais ce qu’il pense, son esprit enfantin pose un regard bien différent sur la vie que les autres et quelques fois il à un avie ou un jugement beaucoup plus différent sur quelque chose que les autres. Mais appart ça, Chester est un garçon des plus gentil oui, il est très sociable ne se cachant pas, peut importe ce que pense des autres, il accepte ce qu’il est. C’est vrai qu’au début il ne comprenait pas sa différence mais maintenant qu’il la connaît et la reconnaît, il ne se cache pas, il est comme il est et cela n’est pas de sa faute. Enfin je disais que Chester était un garçon très gentil, oui, c’est exacte, il à même tendance à vouloir aider les autres mais cela est souvent impossible pour lui. Sinon, il est très énergique, jamais fatigué, on se demande même comment il fait pour trouver tout cette énergie, souriant, il est rare de la voir sans un sourire sur son visage, il est toujours souriant, il rit beaucoup, en faite, il croque sa vie à pleine en profitant un maximum.

Il est également un jeune homme attendrissant, il peut faire sourire n’importe qui, cela peut parfois prendre du temps, mais lorsqu’on le voit, lorsqu’on voit ce magnifique sourire qui se dessine sur son visage, on à tendance à sourire également. Et puis, ses paroles son rire et son esprit enfantin ne fait que le rendre encore plus attendrissant. C’est un garçon également très sincère, peut être trop d’ailleurs pourquoi ? Et bien, il ne fait pas la différence entre le bien et le mal et quelque fois sa sincérité peut faire mal. Il ne cache rien, lorsqu’il veut dire quelque chose à quelqu’un il le fait et lorsqu’il se rend compte que cela à fait mal, il s’en veut atrocement et fera tout pour se faire pardonner, il déteste faire du mal. D’ailleurs, il à une peur atroce de la violence et de la colère s’il fait face à celle-ci il va partir, une crise d’angoisse on peut dire, Chester aura tendance à se boucher les oreilles et à crier se balançant d’avant en arrière, crise qui peut faire peur, elle peut se montrer lorsqu’il fait un cauchemar ou lorsqu’il ne comprend vraiment pas quelque chose. Par chance, il est rare qu’il en fasse, mais, lorsque cela arrive, on peut être perdu et impressionné. Il est souvent impossible de sortir Chester d’une de ses crises, il faut être patient et attendre qu’il se calme.

C’est un garçon qui est également têtu. Ce que je veux dire par là c’est que lorsqu’il veut faire quelque chose, apprendre quelque chose, il fera tout pour le faire, il se battra pour y arriver, mais malheureusement, s’il n’y arrive pas il pourra se mettre dans une colère incontrôlé. Jamais il ne ferra de mal à quelqu’un, mais il pourra renverser tout les objets qui se trouve à sa porter ou toute autre chose, par chance, cela aussi arrive rarement.

° Il ne boit et ne fume pas non plus. Il se contente de lait ou de l’eau avec du sirop. La cigarette, cela ne le dérange pas, mais il à tendance à ne pas trop supporter la fumer, bien sur, il ne se plaindra pas si quelqu’un fume à côté de lui ou sent la cigarette.

° Ce qu’il aime, on peut dire que Chester adore lire, mais ce qu’il préfère le plus c’est ce promener dehors, il aime l’air libre, il aime voir le ciel et le soleil, les étoiles et aussi sentir le vent sur son visage. Il adore. Mais ce qu’il préfère peut être dans la nature, c’est l’hiver, la neige, les bonhommes de neige, les boules de neige…Sinon, il aime aussi le silence et la musique, surtout classique, il aime entendre de la musique, il joue même un peut de piano, il est relativement doué. Il aime les nounours, surtout les chats et les pandas.

° Ce qu’il n’aime pas, il n’aime pas la violence et la colère, pourtant, il la cause lui-même. Il n’aime pas les personne qui se moque de lui ou le prenne en pitié, pour lui il n’a rien qui peut mériter de la pitié. Sinon, il n’aime pas trop la mer, il est aller la voir une fois et il n’en à pas vraiment de bon souvenir. Pour le reste et bien il à peur du noir, il ne dort jamais sans une veilleuse et il n’aime pas les araignées.

° On peut dire que Chester est très ouvert et sociable, pourtant, il n’a pas beaucoup d’amis. Pourquoi ? Et bien il n’est pas comme les autres, il est bizarre vous savez et les gens on tendance à l’éviter, comme s’il était un monstre bien sur Chester ce rend compte de ceci, mais il ne dit rien. Il souffre en silence et puis c’est tout. D’ailleurs en parlant de ses sentiments, Chester est un garçon relativement enfermé sur ceux-ci, il pourra montrer son bonheur avec une grande facilité mais lorsqu’il est triste il le montre beaucoup moins, s’enfermant pour pleurer ou toutes autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Hauschka
~Habitant Ville des Sables~
Chester Hauschka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2008

Chester Hauschka Empty
MessageSujet: Re: Chester Hauschka   Chester Hauschka Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:57

~Histoire~


Les personnes présentes dans la rue se retournaient au passage de ce jeune homme. Pourquoi car, vêtu d’un uniforme scolaire, on pouvait voir ce magnifique ventre arrondit sous sa veste, un ventre qui annonçait déjà huit mois de grossesse. Qui était-il ? Et bien un simple étudiant, âgé de dix neuf ans, il était étudiant de littérature étrangère. On le disait jeune pour avoir un enfant, il se disait heureux. Oui, Johan était l’homme le plus heureux du monde, cela faisait maintenant un an et demi qu’il vivait avec son amour, un homme plus vieux que lui de sept ans, un homme qui avait eut du mal à accepter l’amour de Johan mais finalement, après de longue batailles, ils avaient finit par se trouver et s’aimer. Que demander de plus ? Peut être d’avoir des parents heureux pour eux, mais cela, ce n’était pas le cas, non, Johan avait perdu tout contact avec sa famille, ils étaient contre cette relation et lorsqu’ils apprirent la grossesse de Johan et bien tout s’était terminé, en cris et désaccord. Mais voilà, maintenant, Johan ne pensait plus trop à cela, il était plus qu’heureux, il allait devenir papa, il allait se marié. Que du bonheur ! Malheureusement, il était bien trop naïf pour se rendre compte de la réalité, réalité qui allait arriver bien trop rapidement.

Alors qu’il franchissait les portes de la fac, Johan s’écroula d’un seul coup. Un gémissement passant ses lèvres. Que lui arrivait-il ? Et bien apriori, il allait accoucher. Par chance, un homme de ménage passa au même moment se précipitant vers le jeune homme. Laissant son sceau et son ballet sur le sol. Peut importe si on l’engueulait pour le désordre, il n’allait pas laisser ce jeune homme écroulé sur le sol. De loin, il ne s’était pas rendu compte de ce qu’il avait. Ce n’est que lorsqu’il arriva auprès de Johan qu’il remarqua de suite les mains sur le ventre bien trop arrondit pour ne rien présager. L’hôpital fut appelé et Johan fut transporté en urgence à la maternité.

Seul dans cette chambre aux murs blancs, il appelait son compagnon, il ne voulait pas être seul, il avait peur, trop peur. Malheureusement, il n’arriva pas et c’est seul qu’il donna naissance à son enfant. Il hurla à la mort alors qu’il essayait tant bien que mal d’accoucher. Il n’y arrivait pas, ça ne marchait pas. Les pleures envahirent rapidement le visage de Johan alors qu’il souffrait alors qu’il n’y arrivait pas. D’ailleurs, sa voix ne cessait de dire qu’il n’allait pas y arriver, il le disait mais les docteurs eux le contredisait. Il allait y arriver, et c’est ce qui se passa, l’enfant finit par sortir du ventre de Johan, au bout de quatre longues heures Johan réussit à accoucher, ce n’est qu’à ce moment qu’il arriva, cet homme qui était son amour. Exténué, Johan ne se rendit d’ailleurs même pas compte qu’il était là, à la fenêtre de sa chambre à le regarder.

Quelques heures plus tard, Johan finit par ouvrir les yeux, le soleil envahissant sa chambre, il laissa un fin grognement sortir de ses lèvres alors qu’il regardait tout autour de lui, tombant sur le visage de son compagnon. Il sourit doucement alors que ses yeux se fermaient de nouveau. Fatigué, il était tellement fatigué…Il resta plusieurs jours à l’hôpital pour être sur qu’il est reprit sa bonne forme puis, il pu enfin sortir, dans ses bras se trouvait un beau petit garçon, un garçon qu’il appella Chester. Son bébé…

---------------------------

- Merde Johan tu me fier, va donc t’occuper de ton débile de fils.

On pouvait voir deux hommes l’un face à l’autre dans une cage d’escalier. L’un était Johan, il pleurait alors que son compagnon, Marc sortait, comme tout les soirs, il allait voir son amant. Il avait tellement mal. Ses paroles sa méchanceté. Depuis maintenant quatre ans c’était comme ça, depuis qu’il avait donné naissance à Chester. Mais ça s’était empiré le jour ou on découvrit que Chester était malade. La, tout se dégrada. Johan était pratiquement tout les jours seuls à la maison, devant s’occuper de Chester qui avait maintenant quatre ans. Il marchait et parlait. Mais, il n’était toujours pas propre, les docteurs lui avait dit que ce n’était pas grave que dans quelques mois il devrait le devenir. Johan l’aimait s’était son bébé, mais il avait bien trop mal, la douleur que lui infligeait son compagnon était bien trop forte. Elle était là et lui faisait mal. Marc sortit de la maison, laissant seul Johan…Les pleures de l’enfant se firent entendre au loin, Johan courut vers son fils, des larmes sur son visage, il attrapa Chester qu’il mit dans ses bras, le berçant délicatement. Il était l’heure de manger. Il le nourrit et le remit au lit, lui, il fit pareil, il s’allongea sur son lit, attendant que Marc revienne, les yeux fixant le plafond. Il attendit encore et encore mais, pas comme les autres soirs, pas comme les dernières fois, Marc ne revint pas. Il ne revint jamais. Johan fut abandonné par la personne dont-il avait le plus besoin et doucement, il s’enfonça dans un gouffre s’en retour, incapable de s’occuper de son fils, il le laissa devant la porte de ses parents, laissant pour seul mot un petit « désolé » une lettre accompagnant l’enfant. Toutes ses affaires et son dossier médical. Johan partit…

-----------------------------

Ce matin là, lorsque Fabien ouvrit la porte, il faillit tomber à la renverse en trouvant un enfant allongé sur son paillasson. Le prenant délicatement dans ses bras, il entra rapidement dans la grande demeure, appelant son mari à la rescousse. Tout deux âgés de cinquante ans, ils n’avaient plus touchés d’enfants depuis longtemps mais rien que de voir un si beau bout de choux les rendaient tout papa-poule. Enfin bon, posant l’enfant sur le canapé, ils attrapèrent la lettre et lurent, ils restèrent sans voix. Leur fils venait d’abandonner son enfant. Il….mais ce qui les choquèrent le plus ou plus tôt les surprirent le plus fut le fait que cet enfant soit malade. C’était surement la raison qui avait poussé Johan à l’abandonner, pour dire vrai, ils ne le saurèrent jamais. Pourquoi car ils ne le cherchèrent pas et adoptèrent officiellement l’enfant qui pu alors commencer à grandir entre deux hommes aimant. Oui, Chester connaissait enfin le bonheur.

Grandissant doucement, il finit par aller à l’école, spécialisé oui, mais à l’école et par chance, Chester était un garçon très enthousiaste, il voulait apprendre, il aimait l’école. C’était un enfant des plus vifs et affectif. Tout le monde tombait sous son charme. Il était tellement….Les années continuèrent de passer, c’est alors que quelques problèmes arrivèrent. Grandissant comme tout autre enfant, Chester arriva à l’adolescence et un jour, il connut sa première expérience. Ce fut avec un garçon de son école. Malheureusement, cela ne se passa pas très bien et il en resta choqué pendant plusieurs jours. Par chance, les explications de ses parents lui permirent de reprendre confiance et de comprendre que cela ne se passait pas toujours comme ça. Ainsi, Chester continua à grandir, il était un jeune homme heureux et malgré sa différence, il vivait plus que bien. Oui mais voilà, un jour, alors qu’il avait dix sept ans, il tomba. Descendant pour déjeuner, Chester tomba dans les escaliers de l’école, ce fut une chute des plus violente et Chester ce fit transporter en urgence à l’hôpital, ses deux jambes étaient brisées en dix fois s’en compté sur le fait que son genoux droit était complètement démolis. Il passa des heures dans le bloc opératoire. Ressortant, son visage était pâle et maladif. Les docteurs expliquèrent quelque truc à ses parents alors que Chester fut conduit dans sa chambre.

Se réveillant plusieurs jours après, il mit longtemps à comprendre ce qui était arrivé et, ce qu’on lui dit également, sur le fait qu’il n’allait plus pouvoir marcher. Pourquoi car ses jambes étaient complètement inutilisables, oui il pouvait les bouger mais mettre du poids sur celles-ci serait impossible. Chester ne dit rien, il comprit et sourit même. Ce n’était pas si grave si ? Il était si joyeux alors qu’il venait de perdre sa mobilité, ses parents avaient du mal à comprendre mais que pouvaient-ils faire ? Lui dire que c’était grave non, bien sur que non. S’il le prenait bien c’était tant mieux….

C’est ainsi que Chester finit par déménager allant habiter dans une maison de plein pieds. C’est là-bas qu’il continua de grandir, finissant l’école et continuant de sourire. Un garçon comme lui, ça existe peu, un garçon avec un sourire aussi fort on n’en croise pas souvent….

Famille: Chester à deux parents, ce sont ses parents adoptif, parents de sont père biologique.


~Hors-RP~


Présence sur le forum : 16 ou 17/20
Comment avez-vous connu le forum ? Ahah je suis déjà inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Deust
~Admin-Habitant Ville des Glaces~
Yoan Deust


Nombre de messages : 131
Emploi du personnage : Violoniste
Age de votre personnage : 21 ans
Date d'inscription : 11/06/2008

Chester Hauschka Empty
MessageSujet: Re: Chester Hauschka   Chester Hauschka Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:04

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://alteav2.forumchti.com
Chester Hauschka
~Habitant Ville des Sables~
Chester Hauschka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2008

Chester Hauschka Empty
MessageSujet: Re: Chester Hauschka   Chester Hauschka Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:10

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chester Hauschka Empty
MessageSujet: Re: Chester Hauschka   Chester Hauschka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chester Hauschka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altéa V2 :: Le commencement :: Cartes d'Identités :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser