Altéa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Altéa V2

Forum Yaoi. L'an 3000, la terre est dévastée, il ne reste plus que deserts de glace et de sable. Des éspece animales on disparue, la forêt n'exstite plus. Et un virus à causer la disparition de l'éspece feminine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une belle journée [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chester Hauschka
~Habitant Ville des Sables~
Chester Hauschka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2008

Une belle journée [Pv] Empty
MessageSujet: Une belle journée [Pv]   Une belle journée [Pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:41

Ce matin là il faisait très beau. Le soleil brillait haut dans le ciel rependant une douce chaleur accompagnée d'un fin vent ce qui rendait l'air plus agréable. Dans une maison aux murs beige se trouvait un jeune homme encore endormit. Dans son lit aux draps bleu on pu l'entendre ronchonner doucement alors que ses yeux émeraudes s'ouvraient sur le jour. Il était déjà plus de dix heures, mais cela ne faisait rien, il n'avait rien à faire aujourd'hui. Retirant le draps qui le recouvrait, il laissa entrapercevoir ses jambes qu'il bougea doucement avec de se porter jusqu'à son fauteuil roulant ou il s'assit doucement. Sortant de sa chambre, se dirigeant alors vers la salle de bain. Comme d'habitude, dans la semaine, il était tout seul, ses parents travaillaient. Cela n'était pas bien grave, il savait ce débrouiller tout seul de toute façon, il n'était pas complètement débile. Entrant dans la salle d'eau, il se dévêtit avant de se porter une nouvelle fois jusqu'à la baignoire. On pouvait dire de Chester qu'il possédaient des bras musclés, à force de se porter, ils le devenaient. Bref, de tout son long dans la baignoire, montrant sont mètres quatre-vingt-quatorze, il mit l'eau chaude à couler, commençant à se laver doucement.

Aujourd'hui, il allait sortir, il faisait beau et il aimait être dehors. Pour lui être enfermé était quelque chose qu'il n'aimait pas. Il préférait avoir le soleil sur sa peau, le vent dans ses cheveux. Finissant de se laver, il retourna dans sa chambre ou il enfila un polo et un jeans. Allant dans la cuisine pour avaler un petit déjeuné. Malgré sa maladie mentale, Chester et un jeune homme plus que débrouillard, une fois qu'on lui avait apprit quelque chose, il savait la faire, ou recommençait deux trois fois pour y arriver. Chose qui lui permettait d'être seul chez lui. Enfin bref, lorsqu'il fut prêt, il sortit de chez lui, fermant à clé derrière lui, il enfourna la clé dans son pantalon avec son téléphone portable et il commença à rouler en direction du centre ville. Il savait que les gens autour de lui le regardait bizarrement, il était habitué, mais cela lui faisait mal. Il n'aimait pas ces regars, de la pitié et tout autres sentiments des plus méchants les uns que les autres, surtout pour lui.

Enfin bon, il finit par arriver dans la grande rue, son visage se posa alors sur les devantures des magasins, cherchant s'il ne trouvait pas un petit truc à acheter, pas qu'il soit dépensier, mais il avait un peut d'argent de poche alors il en profitait souvent pour agrandit sa collection de peluche. Il adorait les nounours et il s'en achetait régulièrement. C'est alors qu'il s'arrêta devant une vitrine, ne voyant aucunement l'homme qui marchait rapidement vers lui et qui ne l'avait pas vu, trop absorber par son nounours, il sentit d'un seul coup un choc et, son fauteuil perdit l'équilibre. Chester tomba, laissant un petit cri passer ses lèvres, il ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Vesh Maundrell
~Habitant Ville des Sables~
Vesh Maundrell


Nombre de messages : 97
Localisation : A son bar
Emploi du personnage : Gérant du Night
Age de votre personnage : 22 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Une belle journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv]   Une belle journée [Pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:58

Vesh avancait rapidement. Aujourd'hui il n'avait pas réussit à quitter son lieu de travail avant les dix heures du matin. Il fallait dire qu'il n'avait pas de chance car il devait vérifier ses comptes. Il s'imposait cet cruel instant tout les mois pour faire sa balance, document comptable des plus importants dans la comptabilité de son entreprise. Donc il se retrouvait dehors tard avec un soleil de plomb. Il détestait vraiment le jour. En cette belle matinée Vesh avait revêti un pantalon blanc avec une chemise noire et une paire de lunettes de soleil. Puis histoire de faire totalement décalé il avait accompagné le tout d'une casquette. Mais il n'avait aucune envie de rester au soleil et ne rêvait que de son lit. Alors il avancait rapidement pour retrouver la chaleur de son drap. Mais Vesh ne regardait pas devant lui et fonca dans un jeune homme en fauteuil le faisant tomber.

"- Excusez-moi je vous prie ! Je n'ai pas regarder où j'allais."

Vesh remit le fauteuil en place et porta le jeune homme jusqu'à ce dernier tout en le trouvant bien léger. Puis comme toute personnecivilisée il se présenta.

"- Je suis Maundrell Vesh. Si vous avez quelque chose de cassé ou a réparer je vous demanderais de m'envoyer s'il-vous-plait la facture. Après tout c'est de ma faute."

Il enleva ses lunettes de soleil pour passer sa main sur ses yeux avant d'observer la personne face à lui. La seule chose qu'il remarqua fut la beauté des yeux verts de son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Hauschka
~Habitant Ville des Sables~
Chester Hauschka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2008

Une belle journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv]   Une belle journée [Pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:16

Il venait de se faire renverser. Chose qu'il ne comprit pas de suite, sur le coup de la surprise, il avait poussé un petit cri alors qu'il se retrouvait maintenant au sol, regardant un peu partout pour retrouver ses repaires. C'est alors qu'un homme arriva vers lui en s'excusant, le portant, il le rassit sur son fauteuil puis...Il lui dit quelque chose qu'il ne comprit pas. Regardant l'homme devant lui, il finit par dire « STOP ». Un peu fort il fallait l'admettre mais là il était perdu. Ses mains se posèrent quelques minutes sur son visage. Puis elles allèrent se poser sur ses genoux. Réfléchissant, il finit par ouvrir la bouche.

- Je...pas compris...je sais...facture, comprend pas...je...pas cassé....rien...cassé...


Sa voix était douce et grave, elle avait une déformation du à handicape de Chester et on pouvait avoir quelque peu du mal à la comprendre, surtout que Chester avait tendance à ne pas faire des phrases très bien formé. Mais bon, pour appuyer ses dires, il bougeas ses bras et ses jambes, car oui, il pouvait les bouger. Il finit par reposer ses jambes et ses mains sur ses genoux, mains qui jouèrent un peu nerveusement. Son regard émeraude finit par détailler l'homme qui était devant lui, il était beau. Enfin, il avait quelque chose que Chester aimait bien. Quoi, il ne saurait le dire.
Bref, il était là face à l'homme et il ne savait pas quoi faire ni quoi dire. Bas oui, il devait faire quoi. S'en aller ? Ah peut être qu'il devait se présenter. L'homme l'avait fait alors peut être qu'il devait le faire. Oui, il allait dire son prénom, pour son nom, papa lui avait dit de ne pas le donner.

- Moi...euh...appelle Chester...mon...nom..papa...faut pas dire..m'as dit.


Il venait de se rendre compte qu'il n'avait pas bien fait sa phrase et cela l'énerva légèrement. Euh...D'ailleurs, il recommença.

- Moi...je...m'appelle Chester....mon nom...papa m'a dit...qui fallait pas dire...


Il avait prit toute son énergie pour réussir à prononcer cette phrase, mais il était content.
Revenir en haut Aller en bas
Vesh Maundrell
~Habitant Ville des Sables~
Vesh Maundrell


Nombre de messages : 97
Localisation : A son bar
Emploi du personnage : Gérant du Night
Age de votre personnage : 22 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Une belle journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv]   Une belle journée [Pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:35

Vesh s'excusait raidement et l'homme ne semblait pas suivre. Il comprit à la façon dont ce dernier parlait qu'il avait des problèmes mais qu'il faisait aussi de son mieux. Cette force à toujours avance tira un doux sourire à Vesh. Depuis qu'il connaissait Jessy et qu'il s'en occupait il arrivait à sourire plus souvent. Un silence après la pésentation de Vesh se posa. Puis le jeune homme parla et se présenta. Audébut Vesh n'avait pas comprit très bien la fin de la phrase mais elle fut reprise et il comprit.

"- Enchanté Chester. Alors si tu as un problème du à cet accident n'hésite pas à m'appeller pour que je puisse réparer cela. Excuse-moi encore de t'avoir bousculer mais j'ai travailler toute la nuit et je ne suis pas habitué à marcher dans une forte luminosité."

Vesh avait parler plus lentement pour que Chester suive et lui aussi en même temps. Il lui fallait bien avouer que prendre le temps lui faisait du bien. Il vit que Chester avait une peluche en main.

"- Puisse-je t'en acheter une ? Pour me faire pardonner."

Vesh disait que c'était pour se pardonnait mais il avait envie de parler avec ce jeune homme et apprendre à son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Hauschka
~Habitant Ville des Sables~
Chester Hauschka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2008

Une belle journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv]   Une belle journée [Pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:51

Alors qu'il avait réussit à se présenter, il finit par reposer son regard sur l'homme qui était devant lui. S'il avait bien compris, il s'appelait Vesh, il aimait bien comme prénom enfin bon, l'homme finit par reprendre la parole et là, il comprit en partie ce qu'il dit, même s'il ne savait pas exactement ce que voulait dire certain mots. Ce n'était pas bien grave, du moment qu'il avait comprit l'essentiel. Enfin bon, la demande qui suivit le suprit et d'ailleurs, ses yeux s'ouvrirent comme des soucoupe pour bien montrer qu'il était surprit et aussi que cette fois il ne comprit pas bien. La phrase, bien entendu, mais pourquoi voulait-il lui acheter un nounours. Pour se faire pardonner. De l'avoir bousculé ? Il ne comprenait pas bien, il regarda la peluche qu'il avait dans les mains et réfléchit, il se demandait ce qu'il devait dire, répondre. Ça le perturbait un peu cette demander. Puis au bout de quelques instants, sa voix raisonna dans l'air.

- Euh...je...sais..pas...je....

Ses mains bougeaient nerveusement, emmêlant ses doigts, les écrasants enfin bon, on pouvait voir qu'il était un peu perdu. Mais Chester n'allait pas se laisser aller pour autant, il essayait de se souvenir de ce qu'il devait faire dans ce cas là. Ce qu'il devait dire, répondre. Puis finalement, un immense sourire s'afficha sur son visage, ce sourire si sincère et beau.

- Oui..veux..bien...


Il ne savait pas vraiment s'il avait le droit d'accepter, si c'était bienvenue de sa part cette réponse, mais il avait aussi peur de blesser l'homme en refusant, alors il avait dit oui, oui par ce que cela le rendait heureux mais aussi parce qu'il ne voulait pas faire mal. Et puis cet homme l'intriguait, peut de personnes lui parlaient, la plus part du temps, elles fuyaient au même moment ou elles entendaient les paroles de Chester alors pour une foi quelqu'un voulait bien rester avec lui.

Tendant un petit lapin à Vesh, comme pour lui dire qu'il voulait cela, il sourit de nouveau. Il ne savait pas vraiment s'il faisait bien. Et les doutes le tiraillaient, comme à chaque fois qu'il était prêt de quelqu'un, il avait peur de mal faire. Mais il n'y pouvait rien, il était ainsi, et, même avec le plus grand des effort, jamais il ne pourrait faire et comprendre tout à fait comme les autres.

- Veux bien...lui...si...vous...plait...
Revenir en haut Aller en bas
Vesh Maundrell
~Habitant Ville des Sables~
Vesh Maundrell


Nombre de messages : 97
Localisation : A son bar
Emploi du personnage : Gérant du Night
Age de votre personnage : 22 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Une belle journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv]   Une belle journée [Pv] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:39

Vesh proposa donc à Chester de lui acheter une peluche pour pardonner sa maladresse. Puis en plus il ne pouvait décemment partir sans être sur que Chester allait bien. Et puis il aurait une joyeuse compagnie pour sa matinée bien longue. Chester montra Vesh un lapin en disant que c'était celui qu'il voulait.

"- Alors c'est parti pour le lapin."

Vesh paya ce dernier et le donna à Chester avec un sourire. C'était une rencontre incroyable et en même temps superbement sympathique. Vesh proposa à cette rencontre de l'accompagner pour boire un café.

"- Je travaille de nuit alors je ne suis pas trop de la matinée surtout qu'en général je passe pas la moitié de la matinée à travailler en général."

Vesh se commanda un café à emporter et il laissa Chester décider de ce qu'il souhaitait boire. Mais pour une fois Vesh avait envie d'aller vers la personne sans rien demandait de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chester Hauschka
~Habitant Ville des Sables~
Chester Hauschka


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/08/2008

Une belle journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv]   Une belle journée [Pv] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:12

Montrant le lapin à l'homme, il lui fit un grand sourire quand celui-ci lui acheta le prenant alors dans ses bras lorsqu'il lui tendit. Un grand sourire enfantin sur son visage d'adulte. Il laissa un petit merci passer ses lèvres alors qu'il suivit l'homme pour aller boire un café enfin, lui ne voulait pas de café et demande gentilement un chocolat chaud, posant son lapin sur ses genoux pour ne pas le salir. Il regarda alors autour de lui et finit par reposer son regard sur Vesh, lui souriant.

- Mon...monsiiiieur...V...ves...vesh...ge...gen..gentil...


Son sourire s'agrandit un peu alors que son chocolat arriva, le prenant dans ses mains, il en but une petite gorgée avant de le tenir doucement en faisant attention à son lapin et à ne pas se bruler, il ne pouvait d'ailleurs plus bouger, ses mains encombrées pas le chocolat. Ne sachant pas trop quoi faire, il leva son regard vers Vesh et lui demanda alors.

- Pro...prome...promenade...av...avec...m..moi....v..vous....pp...pou..
.poussez...moi ?


Il avait eut beaucoup de mal à dire cette phrase et ne savait pas si l'homme allait lui dire oui mais il l'espérait, il était curieux, il voulait rester avec cet homme, il l'aimait bien, il était gentil et ça, Chester en était sur. Un grand sourire arriva sur son visage alors qu'il reporta le chocolat à ses lèvres, buvant de nouvelles gorgées. Il était content.
Revenir en haut Aller en bas
Vesh Maundrell
~Habitant Ville des Sables~
Vesh Maundrell


Nombre de messages : 97
Localisation : A son bar
Emploi du personnage : Gérant du Night
Age de votre personnage : 22 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Une belle journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv]   Une belle journée [Pv] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:49

Vesh acheta le lapin à Chester et le lui donna. Il fut heureux de pouvoir observer un sourire sur les lèvres de son partenaire d'achat. Puis il se prit un café et eut le plaisir de payer un chocolat chaud à Chester. Il regardait ce dernier boire tout en avalant de sa boisson. Il était heureux de pouvoir bénéficier de la présence de Chester, même plus qu'il ne l'aurait penser. C'était agréable de se promener sans avoir à souffrir des personnes hypocrites. Il reçut une demande qui le fit sourire.

"- D'accord. Je te propose une promenade dans la ville et puis si tu as envie de quelque chose on pourra s'arrêter pour y aller."

Vesh offrit un sourire à Chester avant de commencer à le pousser. Il avancait doucement dans la ville. Il allait là où ses pas le menait puis il stoppa devant une facade.

"- Je te présente le lieu où je travaille, c'est un night-club qui est plutôt pas mal fréquenté."

Vesh parla aussi de Jessy tout en marchant et poussant Chester dans le dédale des rues.

"- Je vis depuis un petit moment maintenant avec un garçon de treize ans, c'est mon fils adoptif. Il est superbe. Il adore jouer avec le chat qui vit avec moi et les livres qui étaient partout. Je pense qu'il t'aurais apprécier. Mais il est assez solitaire et il lui faut du temps pour faire confiance. Sinon il est très attachant et je suis vraiment heureux de l'avoir, même si ce n'est pas mon fils de sang c'est la personne qui est devenue ma priorité. Excuse-moi, je parle, je parle, en plus cela peut paraître idiot."

Vesh parlait lentement, calmement pour laisser à Chester le temps de suivre et de pouvoir lui couper la parole si ce dernier avait une question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv]   Une belle journée [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altéa V2 :: Altéa - Désert de sable :: Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser