Altéa V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Altéa V2

Forum Yaoi. L'an 3000, la terre est dévastée, il ne reste plus que deserts de glace et de sable. Des éspece animales on disparue, la forêt n'exstite plus. Et un virus à causer la disparition de l'éspece feminine...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenu dans les ténèbbres. [PV Jessy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vesh Maundrell
~Habitant Ville des Sables~
Vesh Maundrell


Nombre de messages : 97
Localisation : A son bar
Emploi du personnage : Gérant du Night
Age de votre personnage : 22 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Bienvenu dans les ténèbbres. [PV Jessy] Empty
MessageSujet: Bienvenu dans les ténèbbres. [PV Jessy]   Bienvenu dans les ténèbbres. [PV Jessy] Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:14

En apprenant sa maternité masculine Jessy se considéra comme sale, comme presque une personne ne pouvant plus se purifier maius Vesh voulait l'aider. Il voulait le purifier grâce à de l'amour filial, grâce à une présence mais aussi grâce au temps. Mais la nouvelle de la grossesse de Jessy venait se faire écrouler tout le peu de chemin que jessy avait accomplit pour trouver la lumière, le soleil, une vie douce et calme. Un médecin s'approcha de Jessy qui hurla non à la vue de la seringue. Mais il reçut quand même sa piqure pour pouvoir se calmer et dormir. Vesh prit délicatement Jessy et il le coucha sur la table d'oscultation avant de s'attendre à entendre les paroles des médecins.

"- Monsieur Maudrell, nous allons fournir à Jessy un traitement pour son poids. S’il ne continue pas à se nourrir il va finir par vraiment tomber malade déjà que cette grossesse ne va pas arranger son état de fatigue rapide. Donc, vous devrez lui acheter des aliments relativement nourrissant, il devra manger au moins une fois par jour ses aliments nourrissant. Peut importe comme vous les cuisinez. Peu aussi suffira, vous devez le faire manger plus petit à petit, mais faite tout pour qu’il mange. Sinon, il perdra la vie. Il est très malade."

Ses mots torturaient l'âme de Vesh qui savait qu'il n'avait rien pu faire pour essayer de sauver Jessy et u'il n'était pas la personne idéale pour le faire. Pourtant il le faisait sans rien dire.

"Sinon, j’ai également remarqué des plaies et des marques violentes sur son corps. D’abord, son bras, par chance il était très bien soigné et la cicatrisation à commencé, continuez à changer le pansement tout les jours après une douche du soir et tout se devrais ce passer correctement. Comme j’ai remarqué qu’il était très difficile de la toucher, je préfère ne pas vous le faire emmener à l’hôpital pour qu’on lui fournisse les soins, non, vous, il vous approche. Il y à aussi son corps, la totalité du haut de son corps qui est recouvert de marques relativement horrible les une que les autres. Il vous faudra aussi les soigner, je ne sais pas comment il en à eut certaines car elles sont profondes, mais il vous faudra les désinfecter comme pour le bras. Mais surtout, le tatouage qu’il à dans le dos, Jessy à l’air de l’avoir charcuté comme pour essayer de l’enlever, s’il continue comme ça, cela va s’infecter. Avez-vous remarqué quelque chose qu’il faisait comme pour se nettoyer, purifier ? Souvent chez les personnes qui on eut ce genre de traumatisme, des signes de, comment dire, purification apparaisse dans leur comportement."

Le médecin était doué et Vesh ne put que confirmer que Jessy essayait de se purifier par le nettoyage et que les plaies en résultaient. Mais qu'il ne savait rien pour le tatouage. Vesh eut tout ce qu'il devait faire et passa à la pharmacie avant de rentrer chez lui pour mettre Jessy au lit.


"- Tu n'as pas de chance mais je ferais tout pour que cette dernière te sourit enfin."
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Maundrell
~Habitant Ville des Sables~
Jessy Maundrell


Nombre de messages : 47
Emploi du personnage : Ancien Prostitué (faisait partit d'un trafic)
Age de votre personnage : 13 ans
Date d'inscription : 28/06/2008

Bienvenu dans les ténèbbres. [PV Jessy] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans les ténèbbres. [PV Jessy]   Bienvenu dans les ténèbbres. [PV Jessy] Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:37

Après avoir reçut le calment, Jessy avait finit par s’endormir, n’entendant rien de ce qu’il se passait autour de lui, il ne sentit même pas Vesh le prendre dans ses bras pour rentrer non. Il était encore endormit. De plus, il était fatigué, oui, très fatigué…Mais, malheureusement, il dormait très mal, comme d’habitude, oui mais là, c’était pire tout son corps bougeait dans le lit, de la sueur perlait sur son front et il gémissait de douleur, il faisait cauchemar sur cauchemar et il n’arrivait pas à se réveiller ce n’est que lorsque……

- VESH !!!!!!!!

Il venait de se réveiller en sursaut son corps tremblant alors que des larmes s’écoulaient le long de ses joues. Il se recroquevilla sur lui-même, se laissant de nouveau aller dans une mélodie de sanglots, il pleurait de nouveau, à cause des cauchemars, à cause de cette chose dans son ventre, il se sentait pas bien en plus, il voulait…il voulait…Il releva la tête lorsqu’il vit la porte s’ouvrir et…Il vit Vesh. Lui tendant ses bras pour lui montrer qu’il voulait un câlin, celui-ci ne tarda pas et Jessy se blottit fortement contre le corps de son papa. Se laissant aller, oui, comme il le faisait d’habitude. Bien sur, aujourd’hui c’était pire que d’habitude, tant de choses étaient arrivées, tant d’incompréhension. Il avait du mal à comprendre tout, il voulait qu’on lui explique vraiment ce qu’est une grossesse. Mais, il le demanderait plus tard. Là, pour le moment, il avait juste envie de pleurer, oui, juste de pleurer.

Pendant combien de temps il resta là, à pleurer contre Vesh, une heure oui, un peu plus peut être, mais au final, exténué, les larmes se tarirent petit à petit et il finit par cesser de pleurer, bon, ce n’est pas pour cette raison qu’il avait lâcher Vesh, non, il resta encore un peu contre lui, avant de doucement se séparer de son grand corps chaud et, malgré que son visage soit encore ravagé par les milles larmes qui avaient coulées, il sourit, un petit sourire triste. Mais, il voulait sourie à Vesh, à son papa, à cet homme dont-il avait besoin. D’ailleurs, il se reblottit quelques instants dans ses bras, le temps de se remettre complètement de ses larmes puis. Il finit par poser cette question qui pouvait paraître drôle. Mais, il avait quitté l’école à huit ans, il avait treize ans maintenant et…il ne savait pas grand-chose sur tout c’est truc du genre puberté, grossesse, en faite, il ne savait rien.

- Papa……tu m’explique……ce qu’il y a dans……mon ventre……

Un petit sanglot se fit entendre, mais, Jessy n’avait plus la force de pleurer donc, il resta là, le visage lové contre le torse de son père, attendant une réponse, des paroles, peut importe, il voulait comprendre, savoir. Pas qu’il ne sache pas, non, il savait qu’il allait avoir un bébé, ce qui était déjà pas mal. Mais pour le reste, il ne savait pas. Et, même si cette…chose…il ne la voulait pas…il voulait comme même savoir, juste savoir ce qui allait arriver, ce passer, comment il allait devoir faire…Il avait besoin de tout savoir.

Alors il écouta, oui, il écouta les paroles de son père, essayant de tout comprendre, hochant la tête lorsqu’on lui demandait s’il avait compris. D’ailleurs, Vesh devait surement sentir les bras de Jessy se resserrer de plus en plus autour de lui. Maintenant qu’il savait tout…c’était confus dans sa tête, encore plus qu’avant…Mais bon, ce n’était pas grave, oui pas grave. Jessy voulait essayer de continuer à parler de ça, un peu tous les jours, d’ailleurs, il le fit comprendre à Vesh. Oui, il voulait en parler. Pourquoi, pour choisir, comprendre, pour…essayer d’aller mieux oui, il voulait essayer que tout aille mieux. Enfin bon. Il finit la conversation par un sujet totalement différent. Mais, lorsque son père lui avait demandé, Jessy n’avait pas été très claire alors là, il voulait lui dire. D’ailleurs, c’est avec le sourire qu’il dit cela à Vesh.

- Oui, moi je veux bien m’appeler comme papa, je veux que tout le monde sache que tu es mon papa.

Un magnifique sourire était dessiné sur le visage de Jessy, surement le premier qu’il montrait à Vesh, un sourire si sincère…si pur. Les lèvres de Jessy finirent par se déposer sur la joue de son père alors qu’il le serrait contre lui, lui montrant alors qu’il ne voulait pas qu’il l’abandonne…
Revenir en haut Aller en bas
Vesh Maundrell
~Habitant Ville des Sables~
Vesh Maundrell


Nombre de messages : 97
Localisation : A son bar
Emploi du personnage : Gérant du Night
Age de votre personnage : 22 ans
Date d'inscription : 25/06/2008

Bienvenu dans les ténèbbres. [PV Jessy] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans les ténèbbres. [PV Jessy]   Bienvenu dans les ténèbbres. [PV Jessy] Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:44

Vesh avait posé Jessy dans son lit avant de partir ranger les médicaments à leur place dans la cuisine pour ne pas les oublier et aussi pour savoir comment Jessy devait les prendre. Vesh était assomé par la nouvelle de la grossesse de Jessy. Il ne savait pas comment faire et ce que voulait faire son "enfant". Cela faisait toujours drôle à Vesh de dire que Jessy était son fils car ce dernier était là depuis seulement un petit moment dans sa vie et il s'y était attaché. Il avait finit de tout lire, tout enregistrer et tout ranger quand il entendit un hurlement. Il se précipita à la source du bruit avant d'ouvrir la porte assez doucement au cas où Jessy hurlait en dormant. Il ne voulait pas réveillé ce dernier qui avait besoin de sommeil. Mais Jessy était éveillé et tendit les bras pour demander un câlin. Vesh avança jusqu'au lit pour le prendre dans ses bras. Il caressait doucement le dos de Jessy comme à chaque fois pour essayer de lui donner de sa chaleur et aussi de le calmer. Vesh était juste présent pour Jessy ne pouvant pas l'aider ce qui lui faisait mal car il avait envie de pouvoir aider Jessy bien plus que ce qu'il faisait mais il ne le pouvait pas. Jessy se calma et personne ne parla un moment avant qu'une question soit posée.

"- Je ne suis pas très doué dans ce qui est la grossesse et les explications mais je vais essayer de faire de mon mieux."

Alors Vesh commença à expliquer les choses à Jessy n'hésitant pas par moments à illustrer les propos quand il n'arrivait pas à les expliquer de façon simple et compréhensible. Il se renseignait souvent sur le fait que Jessy ait cmprit ce qu'il disait car cela était important. A la fin de l'explication Vesh crut comprendre que jessy voulait en parler et ce tous les jours pour savoir quoi faire mais aussi pour s'en sortir. Le jeune père d'un enfant de treize ans ne put que faire un sourire d'accord. Jessy dit ensuite une chose qui fit bondir le coeur de Vesh. C'était qu'il voulait bien que ce dernier l'adopte. de plus jessy avait un sourire pur, sincère.

"- Alors c'est décidé je vais tout faire pour que tu sois mon fils, mon enfant, mon futur. A commencer par des cours par correspondance ou un professeur particulier comme tu le souhaite. On fera ce que tu voudras faire quand tu n'aura pas cours."

Vesh était plutôt énergique mais cela pouvait se comprendre puisqu'il avait maintenant un fils et que de toute façon depuis que Jessy était arrivé il avait une joie de vivre liée à ce dernier immense.

"- Si tu le souhaite un jour tu pourrais m'aider un peu au night club pour découvrir ce travail. Mais tu n'auras pas de contact physique avec les autres personne il ne faudra pas t'inquiéter d'accord ? Et je serais toujorus avec toi."

Il parlait de tout ce qu'ils pouvaient essayer de faire sachant qu'il lui fallait se reposer un peu pour aller travailler la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu dans les ténèbbres. [PV Jessy] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu dans les ténèbbres. [PV Jessy]   Bienvenu dans les ténèbbres. [PV Jessy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu dans les ténèbbres. [PV Jessy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessy Oler
» nouveau locataire [pv Jessy]
» Le nez dans la neige... {Pv Yoan}
» Perdu dans le froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Altéa V2 :: Altéa - Désert de sable :: Habitations :: Appartements :: N°1 : Vesh Maundrell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser